Max a changé mais fait chier tout le monde avec son topic de merde :sac:

Bonjour à tous

Je pense que vous le savez tous, on peut pas dire que je suis un grand sportif, ni même un sportif tout court, bon j’ai un on levé de coude mais c’est tout.

Mais après tant d’années a rester dans mon canapé à me dire que jamais je pourrais changer, j’ai décidé d’arrêter de me morfondre et de me bouger le cul. J’ai commencé par changer mon alimentation (fini les kebabs et autres pizza) et cette semaine je vais commencé le sport pour pouvoir participer aux foulées de mon bled d’enfance (Bussière Poitevine). @douante m’a montré que c’était possible donc je veux le faire aussi.

Aujourd’hui j’ai acheté tout ce qui faut pour faire du sport, il me reste plus qu’a aller à la salle

Je mettrais sur ce topic mes ressentis, me.s hauts, mes bas et j’espère le résumé de la course quand je la ferais.

19 « J'aime »

Bon courage !

Si tu réussis, on pourra dire que tu es libre, max et qu’on t’a vu voler

5 « J'aime »

Bon courage mec !

1 « J'aime »

Merci

et bien jouer la blague lol

Merci @Myers

Bon courage Max, tu peux le faire, t’en as la force !

1 « J'aime »

Allez donne toi au Max!!!

1 « J'aime »

Guigui a réussi à marquer au five, tout est possible!

Iunctis est avec toi!

6 « J'aime »

Good luck ! :wink:

1 « J'aime »

Go Max, on est avec toi !

1 « J'aime »

Bonne chance ;)

1 « J'aime »

Come on Max !

ça va le faire, si tu veux 2/3 ptits conseils : fixe toi ton objectif clairement (course, date…), et les jours ou t’as pas envie de te bouger, rappelle toi pourquoi tu fais tout ça ! :champion:

Et ça va passer comme une lettre à la poste

2 « J'aime »

Merci les gars ça fait du bien surtout pour un mec comme moi qui n’a jamais réellement cru en ce qu’il faisait

1 « J'aime »

On sera là pour te faire bouger ton cul! :grinning:

1 « J'aime »

Je compte sur vous

Bon courage ! Surtout il ne faut pas être trop dur dans ton alimentation, si tu peux te faire plaisir 1fois/semaine n’hésite pas. Tu as combien de kilos à perdre et ton objectif de course est dans combien de temps ?

Ça te fera un bien fou au moral quand tu verras que tes efforts vont payer. :labrune: :kobe2:

1 « J'aime »

Courage, je partage le challenge à ma manière copain !

C’est quand ta course au fait ?

1 « J'aime »

Merci @darnell et @Potaval mon objectif c’est en mars 2017 et niveau poids je dirais entre 30 et 40

Sinon j’ai du reporter le premier entrainement à demain, mon RDV chez l’allergologue à duré plus longtemps que prévu et à mon retour de Poitiers (temps pourri là bas) la salle avait fermée

Ca commence fort Max.

2 « J'aime »

J’avoue mais c’était une belle journée de merde