Max a changé mais fait chier tout le monde avec son topic de merde :sac:

Bon courage Max. Je te soutiens au plus profond et te souhaite de réussir ;)

1 « J'aime »

Tu peux aussi suivre @VinceRunner sur Twitter ! je pense que ça te parlera ;)

Merci ca a l’air super intéressant

Invitation au fist ? :clooney:

1 « J'aime »

Première heure de sport effectuée

Alors? Premières impressions?

« Bah la prise en main de FIFA a été plutôt facile mais je trouve que les goals sont encore trop faibles ». :sac:

Courage Max sinon ! Si tu gères lors de ta course, tu auras l’honneur de faire parti des Petits Pédestres de la grande Iunctis Racing Team.

désolé de la réponse tardive @typon

Alors petit résumé

16 h je me dis qu’il faut y aller, finalement j’arrive à 16h20-25, le temps de me changer, de boire une gorgée d’eau. 16h30 c’est parti enfin je commence, j’avoue j’ai une petite appréhension de ne même pas tenir 15 min, je décide de commencer tranquillement et de monter la dureté au fil des minutes. Au départ ça va mais je sens que e peux faire plus j’augmente un peu plus le rythme. Au bout de 30 min je fais une pause boisson, je vais pisser et c’est reparti. J’augmente la difficulté un peu plus rapidement, tout se passe nickel pendant 15 min et la je commence à sentir que je morfle, mais je vais pas m’arrêter là, je continue au mental, je peux pas et je veux pas lâcher. Et là chose bizarre pour moi, j’ai aimé en bavé, une sensation que j’avais jamais ressentiie avant.

Au final, 1h, 250kcal brulé, je sais pas combien de km j’ai fait mais j’ai kiffé

Je crois que je comprends @douante quand il dit qu’il à toujours envie de courrir

8 « J'aime »

Pas mal pour un début, c’est même très bien!!
C’est surtout l’etat d’esprit qui est louable, rien lacher!

Tu as couru sur tapis ou en extérieur?

J’ai fait du vélo pour la première je me sentais plus de faire ça, la prochaine fois je ferais surement un peu de course sur tapis

Merci, et niveau mental je sens que je suis bien là

La course perso je te le déconseille vraiment pour le moment, certes tu perds beaucoup mais avec le surpoids ton dos et tes articulations vont en prendre un sale coup, perso je te conseillerais le combo natation + vélo et muscu, et ensuite passer à la course à pied. Si dans ta salle il y a des cours comme le RPM, n’hésites pas à y aller c’est vraiment bien.

4 « J'aime »

Je valide également ce que dit @darnell …avant de te mettre à la course, forge toi un “petit” physique permettant d’encaisser les chocs

Je nage comme une pierre :hoho: sinon je vais faire du vélo elliptique aussi

2 « J'aime »

Justement, tu vas faire des putains d’efforts pour flotter comme çà :aulas2:

Félicitations pour les débuts en tout cas et lâche rien !

Merci ça fait plaisir de voir ce soutien, ça me donne encore plus envie de continuer

L’elliptique c’est bien pour la perte de poids.
Par contre, c’est clair, je suis darnell et typon, évite de faire du tapis ou de l’extérieur pour le moment pour tes articulations…
1h de cardio pour commencer, c’est vraiment bien, beaucoup auraient pas tenu !

1 « J'aime »

Comme tu as l’air d’être dans une salle, en plus du cardio tu peux te mettre à la muscu tranquillement.
En commençant par des toutes petites charges. Histoire d’assimiler les mouvements et d’habituer tes muscles, sans négliger les jambes, c’est le groupe musculaire le plus important qui te fera bruler pas mal de calories aussi.

Bon courage max.

1 « J'aime »

Maintenant que tu as pris du plaisir à en chier un peu, imprime toi bien cette sensation dans ton corps et rappelle t’en quand tu manques de courage et de motivation. Ce sentiment de bien-être, de t’être vidé de ton énergie pour expulser les saloperies de ton corps (physiques et morales). Ce petit moment ou tu es fier de toi en même temps que ton corps te demande une douche fraiche et de se relaxer tranquillement les jambes allongées dans le canapé, l’esprit léger et serein !! c’est pas de la bonne fatigue ça ???!

Ensuite pour le sport, j’ai envie de dire : élabore toi un scénario qui tienne et il faut que tu t’y tiennes ! pense pas du jour au lendemain mais à la semaine, au mois et les choses prendront sens !

Courage max ! t’es sur la bonne pente

1 « J'aime »

C’est beau… :emo:

1 « J'aime »