Max a changé mais fait chier tout le monde avec son topic de merde :sac:

Bien ouej Max :)

1 « J'aime »

Avant la prochaine

Non mais en fait la salle ferme pendant les vacances de noël donc je fais encore une séance jeudi et ensuite ce sera en 2016

Bon j’ai fait ma dernière séance de l’année, c’est bon je vais plus vois faire chier pendant 15 jours :sac:

Alors ton bilan sur ces dernières semaines ?

Je posterai un bilan ce soir, mais il est plutôt bon

4 jours plus tard…:tommy:

1 « J'aime »

Oups désolé j’avais des choses à faire (boulot, projet, branlette, …)

Donc le premier mois et demi d’entrainement est fini (déjà :moquette: ). Je dois dire que j’ai changer totalement, que ce soit dans ma mentalité ou ma confiance en moi, manque plus que le physique. Au début je dois dire que j’étais pas super confiant, j’y allais limite à reculons, si j’avais pas fait ce topic je crois que tout cela ne serait resté qu’au stade de projet.

Le début à été un peu galère, je morflais, je me disais que j’y arriverais, que ce n’était pas pour moi, que je resterais en surpoids… Enfin le mec super optimiste que j’étais :grinning: . Et puis au fil des semaines j’ai fini par me sentir plus à l’aise, je n’avais plus peur d’y aller ou de me montrer comme j’étais et putain ça aide d’être confiant.

Et puis il y a eu les douleurs, j’ai eu peur à ce moment là de replonger, et finalement non. Une semaine de repos, une séance d’osthéo et hop c’était reparti comme en 40. Bon j’ai un peu souffert mais pas grave ça passe par là. Depuis je me sens bien.

Voila mon premier petit bilan.

Merci encore à tous ceux qui me suivent, tout ça c’est aussi grâce à vous

11 « J'aime »

Félicitations l’ami!!
Tu finis l’année en beauté et je te souhaite que 2016 s’enchaine de la même manière en fonctionnant par petits objectifs perso ça va le faire!!!
D’ici là passe de bonnes fêtes malgré ton aversion pour Noel ^^

1 « J'aime »

Félicitation Max :)

1 « J'aime »

Merci les gars

@typon arrête tu vas me faire rougir :hollande:

Et oui j’aime pas Noël mais une bonne bière et ça ira mieux :norris:

Putain fais chier de pas avoir pu faire mon sport cette semaine.

Sinon pour tout vous dire je suis entrain de créer un groupe de soutien pour les jeunes en difficulté notamment pour les jeunes victimes de harcèlement scolaire, ça verra surement le jour à la rentrée 2016, j’essaye aussi d’écrire un livre sur le sujet que je connais bien.

Et je me suis fait une promesse, ne plus passer les fêtes de fin d’année seul, c’est trop déprimant.

6 « J'aime »

Voila cette nuit j’ai envie d’écrire

J’ai repris le sport et ça fait du bien de se vider la tête, de se dépouiller comme un connard et de voir dans les yeux des autres que je suis surement un fou furieux. De sortir de là totalement HS, mais tellement heureux de ce que j’ai fait. Pourtant j’étais pas du tout confiant, j’avais peur d’avoir tout perdu et je dois le dire j’ai perdu un peu, donc j’ai morflé mais j’ai kiffé. Je n’aurais penser prendre autant de plaisir en du sport, putain moi le sportif de canapé je suis devenu un sportif, bon je suis pas kényan mais presque.

Moi qui cherchais un moyen de me défouler, de perdre du poids et d’être fier de moi, je crois que je l’ai trouver et ça fait un bien fou. Maintenant les connards qui me regarde de travers parce que je suis obèse je les encule bien profond, je peu marcher la tête haute et putain ça me rend plus léger.

Bon attention tout n’est pas réglé je suis pas fou, par exemple pendant les fêtes de noël j’étais pas au top, je me sentais bien seul. Mais on dit que Rome ne s’est pas fait en un jour. Il faut rester confiant et se relever quand on tombe. J’ai souvent pensé que je n’aurais jamais droit au bonheur et que je n’avais connu ça et que je le connaitrais jamais (oui toujours été au top ) mais là je me dis « et pourquoi pas moi putain? ». Et j’ai dit à deux personne (@douante et @Potaval) qu’on ferais cette course ensemble et on la fera les gars (si vous avez pas peur que je vous mette une raclée) .

Voilà en gros c’est reparti pour un moment et puis si ça va pas je sais ou passer lol. Bon j’espère quand même ne pas trop vous faire chier avec mes messages.

Je vous kiffe les gens :heart:

8 « J'aime »

Tu nous feras jamais chier avec tes messages :heart:

Continue poto !

1 « J'aime »

Mon petit gars, cette course on va la dominer comme mon chat domine ses croquettes !

2 « J'aime »

Ca fait pas chier mais plaisir ce genre de message Max, tu peux etre fier !

1 « J'aime »

Merci @Bnj @Potaval @Androquest . Bon pas de séance pour moi cette semaine, pas envie et j’aurais pas de temps libre

Pas envie?? :tommy:

Ma nièce à été hospitalisé donc j’ai pas la tête à m’entraîner