Max a changé mais fait chier tout le monde avec son topic de merde :sac:

Pourtant ca vide bien l’esprit la course. Un bon entrainement aprés une journée de merde ca fait un bien fou.

Oui mais là vraiment pas envie. Et je dois m’occuper de mon neveu et mon autre nièce le temps que ma sœur est avec ma nièce a l’hôpital

Continue comme ça max tu tiens le bon bout.
Moi qui suis du genre sans volonté pour rien, ça pourrais me motiver :stanley:

Allez bouge toi le cul

Bon je reprend l’entrainement la semaine prochaine, j’ai pu voir m nièce ça m’a “un peu” rassuré donc je vais pouvoir me reconcentré

Je me retrouve un peu dans tes commentaires Max , sauf que pour moi c’est tout l’inverse !

Je fais 1m86 pour 65kg , j’ai beau bouffer toujours à ma faim et ce que je veux ( fast-food , pizzas etc ) , pas moyen de prendre 1Kg .

Certains diront que c’est top , mais de mon point de vue , c’est tout aussi un handicap qu’être obèse . Je trouve même que les gens ont plus de facilités à insulter quelqu’un de “maigre” que quelqu’un de "gros " , alors que c’est tout aussi blessant .

Bref , comme toi , je me suis mis à la salle de Gym depuis maintenant 2 semaines , mais de mon côté je mise plus sur la musculation . Un de mes collègues me sert de coach , il s’y connait bien le bougre car il avait le même profil que moi à l’époque . Les sensations en fin de grosse séances , c’est vraiment ça qu’il faut garder en mémoires pour se motiver à y aller .

Je te souhaite bon courage pour ton objectif !

7 « J'aime »

Bon courage mec ! Je connais ça en ce moment aussi, les remarques du genre « t’es bien maigre, t’es malade ? t’es amoureux ? » … avec de la salle et une bonne alimentation tu devrai prendre. :wink:

Favorise les viandes blanches, bananes, etc truc du genre.

3 « J'aime »

Comme je le disais sur le topic des gros, j’suis dans le meme cas avec une chute vertigineuse de poid en un mois. Je pense que la salle y’a que ca de vrai en effet.

2 « J'aime »

Merci @Virushbk

Je voudrais pas t’inquiéter ni @Duxe mais si vous buvez beaucoup (notamment la nuit) allez consulter les gars je connais une personne qui mangeait plutôt bien mais qui prenait pas un gramme et le médecin s’est rendu compte c’était du au diabiète

J’étais comme ça avant le lycée. La découverte de l’alcool plus régulièrement, l’arrêt des activités extra scolaire et le saucisson à l’apero ça a changé ma vie… un peu trop

2 « J'aime »

Tu vas dans quelle salle jeune homme ? :platini2:

Dans une salle au dessus de la piscine municipale pourquoi?

Pour voir si j’aurai pas la possibilité de t’y accompagner de façon plus ou moins régulière… Ce n’est pas une proposition gay !

Et des Piscines Municipales à Poitiers j’en vois 5…

Ah non mais j’habite pas à poitiers je suis pas loin mais je suis pas à poitiers même :grin:

Sauve tes fesses @max !!!

1 « J'aime »

Bon les gars j’ai besoin de vous!! J’arrive plus à me motiver, j’ai été hier faire une séance et j’ai eu beaucoup de mal à tenir physiquement et mentalement.

Tkt pas @max y’a toujours des moments où on a une perte de motivation, ou même une impression de plus avancer, mais il faut pas se décourager, au contraire!!!
L’entrainement, tout comme la perte de poids, c’est fait de paliers, même si on a l’impression de stagner faut perséverer et ça va payer!!

Remotive toi vite @max, même si avec ce temps c’est pas facile qu’il fait froid, qu’il fait nuit tot, que ça fait mal, ça vaut le coup!

2016 tu vas tout péter!!!

A la limite pourquoi tu n’essayes pas de faire autre chose pour relancer ta motivation (un autre sport), et puis c’est compréhensible, on est en plein mois de janvier, le froid toussa ça joue beaucoup. Dis toi que ce que tu fais maintenant ça va forcément payer dans le futur.:norris:

Est-ce que t’as pas quelqu’un qui pourrait t’assister ? Franchement c’est totalement différent au niveau de la motivation que ça soit pour y aller ou pour les exercices.

Aujourd’hui j’étais avec un pote qui est en BPJEPS APT, j’ai suivi avec lui un programme intensif qu’il donne en cours. Je suis ressorti blanc de la séance et j’ai fait que bouffer derrière en favorisant au max les produits protéiné, ça fait vraiment beaucoup de bien ce genre de séance même si ça te défonce complet.

Merci ça fait plaisir de lire vous les messages les amis, ça remonte le moral, je vais essayer de me faire plus du vélo styptique comme tu me le conseil @darnell, les autres sports je peux pas vraiment pour le moment vu mon poids

@Stevy non malheureusement mes amis c’est vous :heart:

@typon 2016 est déjà tout pété :sadboy: