Max a changé mais fait chier tout le monde avec son topic de merde :sac:

J’ai changé le titre du sujet.

C’est quoi ces banques fermées l’aprèm?!

Changer de banque simplifierait des choses à l’avenir :sac:

6 « J'aime »

bon j’ai réfléchi un peu et j’ai décider de laisser passer le WE et si lundi c’est la merde j’ouvrirais un tipee

:heart:

6 « J'aime »

J’ai une question pour ceux qui auraient vécu une merde comme la mienne, quand le compte redevient créditeur il faut attendre avant de pouvoir utiliser sa cb ? Parce que moi je ne peux pas la réutiliser, j’ai envoyé un message à ma banque mais pas de réponse pour le moment

Il me semble que oui, ils prennent pas de temps pour couper la CB mais pour la remettre c’est autre chose…

Harcèle-les !

3 « J'aime »

Merci je m’en doutais

oui tu vas devoir les saouler ^^

En plus ma carte expire à la fin du mois, je sens que ça va me peter les couilles encore

Ne stresse pas, téléphone ou va les voir et ça va bien se passer. Et si jamais ça se passe pas bien…

3 « J'aime »

Je stress pas ( enfin pas encore :sac: ) c’est juste emmerdant en fait, quand tu as besoin de faire des courses que tu sais que tu peux les payer mais que la banque refuse

Ah non mais je comprends, moi je serais dans tous mes états. Mais faut que tu gardes ton calme, parce que si j’ai bien compris c’est pas simple en ce moment, alors accroche toi au positif : tu sais que tu as l’argent ! ;)

Oui en ce moment c’est un peu tendu, et le positif j’ai un peu de mal à le voir mais dans ma tête ça va un peu mieux quand même

POSITIF




Et là tu le vois le positif ?

3 « J'aime »

Non il est pas encore assez gros :sac:

Mais je remonte la pente tranquillement, donc ça va aller

3 « J'aime »

:twss:

3 « J'aime »

pour ceux qui pourront m’aider merci

7 « J'aime »

Allez, j’ai laché mon billet … Mais qu’il ne serve pas pour que tu te fasses pepom au bois de boulogne :sac:

Courage Mec.

1 « J'aime »

le bois de boulogne c’est trop loin

gros, nul a peu près en tout et en plus je suis dans la merde financièrement j’accumule tous les points positif

Oulah Max, qu’est-ce qui s’est passé pour que tu te juges de cette façon?

Reste positif, il faut que t’arrive à changer cette image que t’as de toi-même.

Pour la cagnotte, ça tombe malheureusement moins bien pour moi que lorsqu’on en avait parlé il y a quelques temps, j’ai eu droit à ma facture de taxe militaire (parce que ouais, en Suisse l’armée est obligatoire, puis quand t’es déclaré par eux-mêmes inaptes, on t’oblige à payer une taxe qui correspond à 3% du revenu imposable. Ou, si t’as pas de revenu, à 400.- par année. Entre ça, les impôts et mes factures habituelles (dont ma facture trimestrielle d’électricité qui tombe ce mois-ci), j’avoue que je préfère attendre la fin du mois pour voir si je peux et combien je peux mettre.

Dans tous les cas, lâche pas. Tu sais déjà qu’on est tous là pour te soutenir, pour parler quand t’as besoin. T’en es où dans les recherches de boulot? T’as pu avancer? :)

simplement la réalité

pas grave je t’en veux pas je peux comprendre