Max a changé mais fait chier tout le monde avec son topic de merde :sac:

Bravo Max. Ce n’est que le début mais c’est le plus difficile. Maintenant que tu es parti, tu ne vas plus t’arrêter. :champion:

1 « J'aime »

Cette elle est bien imprimé c’est sur, et oui c’est de la bonne fatigue. Par contre à un moment j’ai eu une sensation bizarre je ne sentais plus rien en dessous de la taille, ça n’a pas duré longtemps mais ça m’a surpris.

@ElKun il n’ya pas de banc de muscu, juste des vélos des elliptiques et des tapis de course, mais je compte me fais des pompes et des abdos (tiens toi bien CR7 j’arrive)

@monz je compte pas m’arrêter j’en ai trop besoin

Merci @typon

Aller max, courage, je partage le défi en reprenant la course de mon côté. Musculairement, j’en chie des ronds de cuir mais çà vient peu à peu donc çà ne peut que le faire pour toi !

Et si jamais… Tiens moi au jus, j’aurai peut être la condition pour t’accompagner lors de ces fameuses foulées !

:tebow:

1 « J'aime »

Merci

Ok les foulées on va les faires ensemble

Un dernier message ce soir pour tous vous remercier encore, ça me fait grave du bien et ça me motive tous vos messages.

Prochain entrainement samedi (demain je suis surbooké)

1 « J'aime »

Séance de sport cet après-midi je suis chaud, prêt à tout donner

3 « J'aime »

Aujourd’hui 2ème séance, j’ai décidé d’augmenter la cadence.

J’arrive à la salle, et direct je me mets à bosser, au départ bizarrement je me sens pas en forme, j’ai du mal à me lancer, environ 10 min. Ensuite tout va mieux j’augmente la dureté pour finir la première demi heure au 11 ème pallier, je suis un peu surpris du résultat (133 kcal brulées). Une pause boisson et on repart et la je veux vraiment en baver alors je tourne les jambes (quelle superbe sensation) et je fini au pallier 13 et bien fatigué.

Au final 20km et 285 kcal, encore une bonne journée, vivement la prochaine séance.

Et comme je bosse sur d’autres projets, je me suis jamais sentis aussi bien :kermit:

14 « J'aime »

:obama5:

3 « J'aime »

J’ai tout arrêté, plus de volonté…:sadboy:

Non je déconne j’ai fais une séance hier, mais j’étais trop crevé pour faire le faire le résumé, demain j’y retourne et je ferais un résumé des deux séances

4 « J'aime »

Cool, lâche pas !

Je compte pas lâcher et je compte même faire plus d’effort niveau nourriture et sport (bon pour le sport ce sera en 2016 je pense)

Le sport une fois que t’es dans la spirale positive t’as envie d’y aller tous les jours ! Continue max bon courage.

Surtout ne sois pas trop rude avec toi dès le début, clairement ça va te flinguer, en faisant du sport et en mangeant normalement tu vas perdre sans soucis, si ton objectif est en Mars 2017 tu auras largement atteint le poids que tu espères en 2016.

Perso je fais un truc que je trouve utile, c’est que je pèse mes aliments, comme ça ça me donne un ordre d’idées de ce que je mange, ça permet grosso modo de calculer le nombre de calories pour une journée.

Et surtout oublie pas le cheat meal, ca te permet de tenir la semaine et la diet est beaucoup plus simple, pour moi en tout cas :)

J’aimerai y aller tous les jours mais pas sur que mon corps soit d’accord lol

@darnell franchement pour l’instant je me trouve pas trop rude je gère tranquillement c’est pour ça que je pense à être un plus dur avec moi même

@Bnj je me fais plaisir quand même après le cheat meal pas sur que ce soit pour moi

Justement, si actuellement tu commences à perdre du poids avec l’alimentation que tu as, ça ne sert à rien de vouloir être plus dur. Perso il y a quelques années, c’est ce que j’ai fait, j’avais perdu une vingtaine de kilos mais je ne sais pas pourquoi j’ai voulu en perdre 10 autres, j’ai réussi à les perdre en étant plus dur mais je te laisse deviner la suite…J’ai tout repris. :adrian:

Je sais pas si j’ai perdu en fait

Nouveau résumé ce soir

On commence déjà par mardi franchement je me sentais vraiment bien, la première demi - heure j’avais presque pas l’impression de forcer, j’étais superbement bien, la première fois que je me sens comme ça depuis que j’ai commencé. La deuxième demi - heure était un peu plus mais pas non plus exceptionnelle, donc je l’ai fini à fond, bon j’ai fini carbo mais heureux.

Aujourd’hui, je sens dès le départ que je vais morfler, mon genoux me fait souffrir mais peu importe je vais quand même faire mon heure de sport, au pire le genou pètera pas grave. Le début est compliqué mais je fais la première partie en souffrant un peu. La fin de l’entrainement est galère mais d’un coup je me souviens de vos messages de vos"j’aime" et là je me me dit que je peux pas arrêter, ça me rebooste a mort et je finis fier de ce que j’ai fais. Merci à tous pour vos messages ça me fait du bien

11 « J'aime »

Attention à pas trop forcer sur ton genou non plus, car si il pète comme tu dis, tu risques d’être limité malheureusement…

Mais tu tiens le bon bout copain !

J’ai prévu de me reposer jusqu’à mardi et si ça me fait mal je vais voir le médecin

1 « J'aime »