Max a changé mais fait chier tout le monde avec son topic de merde :sac:

Je vais être honnête j’ai pas eu un week end extraordinaire, je suis retombé un peu dans mes travers vendredi et samedi. J’étais vraiment pas bien, presque au fond du trou, enfermé chez moi j’avais envie de rien. Je voulais tout lâcher. Dimanche ça allait mieux, et j’ai repensé à tout ce que j’ai fais fais depuis le début , j’ai retrouv un peu de motivation j’espère que ça va duré

Faut pas déprimer, je prends la photo en short si tu veux

Tu pars sur du long terme d’après ton plan, t’auras forcément des hauts et des bas, mais tu vas t’accrocher et avancer, ça t’apportera que du bon au final.

Bien d’accord avec Steven faut vraiment rien lâcher et pas abandonner parce que ça te fera que du bien ! Le rythme est un peu chaud et lourd au début mais une fois devenu une habitude tu ira sans même réfléchir ni flemme puis ça te fait du bien sur tout les points. Enfin perso je vais à la salle 3 fois par semaines et ça me permet de me vider la tête.

Puis vu le niveau de mon club en ce moment j’en ai aussi bien besoin. :sac:

Je me répète.

Come On Max !

2 « J'aime »

Courage MAx, il faut que tu repenses aux bon moment lorsque tu en as besoin.

Et pète nous tout :bengous:

1 « J'aime »

Résumé dans la soirée les gens

3 « J'aime »

Chose promise chose due

Donc hier ou avant hier, enfin bref mardi j’ai fais ma séance de sport. J’y suis aller mais j’avais une appréhension à cause de mes douleurs, j’ai vraiment peut que ça revienne. Je commence mais j’ai du mal à être dedans finalement la première partie se passe bien, quelques gênes au coude et au genou mais rien de très handicapant. Je suis content de ma première demie-heure. Une petite pause, et ça repart comme en 40 je suis chaud je me met à fond dans la séance, toujours ces petites gènes mais je continue. ça bien tenu 25 min, les 5 dernières min ont été plus dures mais j’ai tenu.

PS: merci @Forza @Stevy et @douante ça fait du bien du vous lire. j’ai eu un gros de blues ça arrive, là je suis de retour au top, j’aurais surement encore quelques coup de blues mais je sais que je pourrais le dire ici. Je vous kiff les gars. Ca vaut aussi pour @Steven mais lui il à droit à un petit truc en plus comme promis :smiley:

10 « J'aime »

Y a jamais eu autant de likes pour un minet en sliboule sur le forum :hoho:

Bien joué mec en tout cas

4 « J'aime »

Je suis passer sur la machine de torture euh la balance

Résultat - 2kg

résumé dans la journée

6 « J'aime »

Désolé du retard les gars

Donc hier je faisais ma séance numéro je ne sais plus combien mais on s’en tape. J’y vais avec une amie qui à envie d’une remise en forme (elle en a pas vraiment besoin mais bon)

Première je suis à fond et j’augmente le niveau par rapport aux dernières semaines (j’avais eu un peu de mal après mon arrêt) la je me sens bien je suis chaud et à la fin de la première demi -heure, je me sens bien et fier (oui oui fier de moi) j’ai tapé mon record plus de 150 kcal brulée et une douzaine de km parcouru

La deuxième demi - heure commence comme la deuxième chaud patate. je tiens tranquillement 20 min et d’un coup me vient une envie irrépressible de gerber, je comprend pas c’est la première fois que ça m’arrive, c’est horrible. Je décide quand même de continuer au pire je gerberais sur le vélo (pas grave il y a les femmes de ménage pour ça) . Finalement ça se passe bien

Kcal : 315
km : 25

3 « J'aime »

Je me suis arreté la, tu lui as fait sa fete sur le vélo apres ?

5 « J'aime »

Non non c’est juste une amie :mais:

Ouais bah tu sais ce qu’il te reste à faire si tu veux perdre 315 Kcal en 10 minutes :sac:

2 « J'aime »

Que t’es con :kobe:

Cela aurait justifié l’envie de gerber, manger un truc pas frais juste avant…

1 « J'aime »

:picard:

Je suis masochiste, j’aime les contractures du matin après le sport

Tout le s’en bat mais vendredi j’ai eu un compliment qui fait plaisir, on m’a dit que ça se voyais que j’avais maigri, j’ai kiffé putain

9 « J'aime »

Ca fait tellement plaisir à entendre !
Continue comme ça !

1 « J'aime »

A mais ça fait plaisir c’est clair, franchement le mieux c’est quand tu t’y attends pas, et je compte pas m’arrêter

3 « J'aime »