Max a changé mais fait chier tout le monde avec son topic de merde :sac:

Je voulais vous faire un résumé ( un résumé par semaine ça vous aurait saoulé et moi aussi) mais ce mois-ci à été pourri donc j’en referais en février. Bon j’ai perdu 2kg quand même et j’ai retrouvé la motivation mais ma douleur au bras gauche.

1 « J'aime »

Si tu amputes le bras gauche, tu perdras encore plus !

4 « J'aime »

Je suis gaucher donc ça me manquerait, surtout dans mes longues soirées d’hiver en solitaire

He’s going to be all right

@max : Mancino bro’ !

2 « J'aime »

Faut arrêter avec les références à AD, ça va me donner envie de revoir (j’ai pas vu la S4 encore, trop peur d’être déçu :mott:)

Ces rois du jeu de mot n’empêche

Y a du très bon, mais globalement ça reste frustrant.

Rien que ce petit mais, ça me met le doute. C’est un tel mythe.

Je pense que je regarderai quand j’aurai fait un run complet sur Netflix, mais ça va me décevoir un peu

Faut que tu rattrappes de toute façon, la saison 5 est annoncée cette année.:proud:

On salit pas mon topic putain :rage:

1 « J'aime »

Sinon j’ai calculer si je continue à perdre 2kg par mois je serais au top de ma forme pour mon objectif, j’espère que vous serez prêt aussi @Potaval et @douante

1 « J'aime »

Première course pour moi dimanche.

Je vise le TOP 3 de fin :laporte:

1 « J'aime »

bonne chance pour ta course. Marathon semi ou 10 km?

Trail de 10 bornes avec @val. Enfin avec… Il partira devant quoi !

trail en plus ah oui ça risque de piquer

Ça risque plus être un cross dans les bois (et la boue) qu’un pur trail avec du gros dénivelé.

Faites gaffes a vos chaussures, elles pourraient restés dans la boue

Salut les musclés (oui ok c’est nul mais j’avais envie de la aire)

Bon je continue mes résumés

Mois de février un peu tendu, emploi du temps plus rempli mais je trouve le temps de m’entrainer au moins une ois par semaine, la motivation est toujours là même si je pense que l’objectif 2017 sera tendu à tenir, mais au pire je ferais ça en 2018. Je suis dans une phase un peu de stress du à mon diabète mais je veux pas m’arrêter quand même, et moralement je suis au top, bien qu’un peu fatigué. Comme déjà dit la motivation est toujours là et je vais pas lâcher, j’ai encore perdu 2kg et putain ça fait du bien, je suis presque à mon poids de forme (une trentaine de kilo quoi :sac: )

J’ai changé aussi mes entrainements pour éviter une routine qui commençait à me souler. Fini le vélo, j’en referais surement un jour mais pas pour le moment. Dans quelques mois j’espère faire une première sortie en courant mais je me mets pas la pression non plus.

Voila bisous le coupains

6 « J'aime »

Bon je sais que je vais peut être en décevoir certains mais j’ai repris du poids, ça me fait chier mais je perds pas espoir je sais que j’ai merder ces derniers temps, on se remotive et là je vais rien lâcher. Je vais être un gagnant tel Kobe lors de ses plus belles années.

J’espère en 2017 pouvoir faire des sortie pour courrir un 10 km fin 2017 et un semi en 2018

2 « J'aime »

Force et Courage @max :noah:

1 « J'aime »

Merci je suis à fond