Max a changé mais fait chier tout le monde avec son topic de merde :sac:

Ne lache rien ! Moi j avais le soucis inverse. J arrivais pas à prendre du poids. Je faisais 1m90 pour 64 kg …
2 ans de muscu et j en suis a 82 kg ne lache rien, puis le forum est la , si tu lâches on te fracassent :smiley:

2 « J'aime »

Courage de tout coeur avec toi

1 « J'aime »

@Max
J’espère que tu continues tes efforts mais que tu oublies simplement de nous les raconter. :no:

3 « J'aime »

Il est au maximum…:homerhide:

Il était confus la dernière fois.

J’ai repris le double de ce que j’avais perdu :sac:

Non sérieusement je continue mes efforts niveau bouffe, je fais gaffe à ce que je mange même si une petite pizza de temps en temps ça fait pas de mal.

Niveau sport il faut que je me reprenne clairement j’en moins fait qu’avant mais ça va on va reprendre tranquillement et surtout le plus important je me sens bien psychologiquement donc c’est cool.

Merci à vous de prendre des nouvelles en tout cas ça fait plaisir

4 « J'aime »

Si psychologiquement ça va c’est déja une très belle chose, le reste viendra tout seul quand il faudra

Mens sana in corpore sano. Lâche rien @max

Salut les potos, juste pour dire que ça me fait vraiment du bien de lire ou relire vos messages, je me dis souvent que je devrais arrêter de faire des choses en fonction des autres, mais je n’y arrive pas pour le moment. Ce forum est vraiment cool, la com est vraiment sympa et ça m’a permis de rencontrer deux mecs super sympas.

Je vous kiffe les potos

2 « J'aime »

Bon je vais le mettre là pour pas polluer l’autre topic.

En fait j’ai pas accepté le tipee parce que comme je l’ai dit ça me gêne vraiment. Pourquoi ça me gêne? Parce que déjà je me sentirais mal de vous prendre de l’argent et j’aime pas me sentir redevable envers quelqu’un et puis j’ai peur que cela change nos relations.

Ensuite j’avoue que je m’attendais pas à autant de solidarité de votre part, je suis clairement pas habitué à ça. J’avoue que pendant longtemps je me sentais pas forcément à ma place ici ( comme depuis toujours en fait) et franchement hier soir en lisant vos messages ça m’a fait du bien.

Merci encore.

15 « J'aime »

On peut remplir le TIPEE anonymement, comme ça tu sauras pas qui a participé ^^

Celà dit je comprends tout à fait ta position, accepter l’aide de quelqu’un même quand c’est de la famille c’est assez difficile alors venant d’un forum c’est, j’imagine, ecore plus compliqué.

En tout cas sache que tu es ici à ta place comme chacun d’entre nous et les réactions d’hier sont sincères.

Puis t’en fais pas, les Lakers vont peut être recommencer à gagner des matchs la saison prochaine, on parle de la venue de Paul George, ça serait con de rater ça!! :arlette:

1 « J'aime »

Fais un Tipee et dépêche toi :aulas:

1 « J'aime »

J’vais faire un tipee à mon nom, je transmettrais :sac:

3 « J'aime »

Courage @max. hésites pas on est la si il faut

j’ai voulu remettre un chèque à la banque (avance sur salaire) ma carte ne marche plus allez youpi

Tu pourras le déposer demain quand l’agence sera ouverte.

Ça changera rien au final. ;-)

1 « J'aime »

sauf que mon agence ouvre que le matin et que je bosse aussi. et en plus j’ai pas très envie de rentrer dans ma banque

Malheureusement quand ça va pas il y a toujours quelque chose en plus. Mais c’est justement dans ces moments-là qu’il faut s’accrocher. Tu vas rebondir.

Et puis on attend ce tipee. Ce n’est pas une histoire de se sentir redevable. On a vraiment envie de le faire. Tu sais, si je devais me sentir redevable À chaque fois que quelqu’un fait un don au téléthon je ne m’en sortirais pas :hoho: un jour j’ai même eu une association à mon nom alors imagine :sac: bref, vraiment, n’ai pas d’arrières pensées par ce que si on a envie de t’aider c’est vraiment sans arrière-pensée. J’ai aucun doute que dans la situation inverse tu le ferais.

5 « J'aime »

Tu ne peux juste le laisser dans la boîte aux lettres ?

Non ma banque à moi c’est obligatoirement avec la carte bleue sinon il faut s’adresser à quelqu’un par ex.

Enfin justement, n’ai pas honte, tu apportes de l’argent pour améliorer ta situation. Tu montres que tu essayes de t’en sortir. Vraiment, il y a aucune honte à avoir.