đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

En valeur sportive intrinsĂšque oui. Mais le mental joue aussi, Paredes a envie de jouer pour Paris, Rabiot non.

Et on se pose quand la question de savoir si l’avis de Grimandi est lui toujours aussi bon ?

2 « J'aime »

Mais c’est pas les mĂȘmes profils en plus :pignon:

Paredes joue 6, Rabiot “refuse” aussi.

Il vaut quoi Nkunku ?
C’est plutît un milieu ou plutît un ailier ?

Tuchel le fait jouer milieu droit ou milieu centre dans un 4-4-2. Il a déja joue ailier gauche dans un 4-3-3 sous Emery aussi.
Il est trùs polyvalent, mais son meilleur poste et la ou il est utile c’est vraiment relayeur dans un 4-3-3.

Il avait montrĂ© des choses intĂ©ressantes sous Emery en fin de saison, mais il a l’air de ne pas trop progresser et ses matchs sont quelconques cette saison.
Je l’aurais bien vu s’aguerrir dans un club d’un niveau infĂ©rieur avant d’aller a Arsenal, aujourd’hui il a pas le niveau pour jouer chez vous.
Il a un potentiel mais je le vois pas comme un futur grand joueur. Bonne qualité de passe et de frappe, défensivement limité et manque de puissance et de volume de jeu aussi.

1 « J'aime »

As qui parle de leaks des messages Whatapp de Neymar qui veut tout faire pour retourner au Barca. :hoho: C’est avec ça qu’ils ont convaincu DeJong de signer au Barca plutît qu’au PSG selon eux.

Mais ce qu’il ne faut pas lire putain. :hoho:

2 « J'aime »

Ils vivent dans un autre monde eux :hoho:

:hoho:

Ils devraient se délocaliser en Belgique.

Si Antero il nique le dossier Paredes faut qu’il foute le camp sĂ©rieux

RMC annonce Neymar forfait pour MU

En 2 saisons il a les 2 pires blessures de sa carriĂšre. Il se fait casser Ă  tous les matchs en plus de ça. Je pense que dans sa tĂȘte c’est pas tout rose pour son avenir au PSG.

La ligue 1 c’est un championnat de clochards :sac:
que des casseurs, des que y’a un mec technique c’est un connard

See u next year si c’est aussi le retour

A voir je pense que sans Neymar on fait force Ă©gal avec MU. Avec lui c’est clair que ce serait un plus

En espĂ©rant qu’il soit de retour pour le retour au parc. La blessure semble moins importante que l’an passĂ©.

Il y a aussi peut ĂȘtre de l’intox de la part du PSG qui ne laisse rien filtrer sur l’état de Ney.

2 « J'aime »

Oui clairement, ce n’est pas parce que RMC Sport dit que c’est officiel


Il y a Jese hein, aucune inquiétude.

:sac:

Je sens bien le coup de l’intox perso :obama3:

1 « J'aime »