đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Non mais vous avez assez de talent pour passer MU sans lui

Les individualités existent mais Neymar était la base du collectif donc ca va pas etre simple.
Dans tous les cas ca fout les boules de jouer le match le plus important de l’annĂ©e sans son meilleur joueur encore une fois.

Je pense que Paris sera meilleur sans Neymar :sac:

Peut-ĂȘtre mĂȘme que Neymar ne rend pas Paris meilleur.

Le Neymar de cette saison est excellent, rien Ă  voir avec la saison derniĂšre oĂč il Ă©tait trĂšs bon mais pas la base du systĂšme

Officiel pour Paredes.

Quel dispositif?Ă©quipe sans Neymar selon vous ?

Buffon

Kehrer - Marquinhos - TS - Bernat

Di Maria - Verratti - Paredes - Draxler

Mbappe - Cavani


Buffon

Kehrer - TS - Kimpembe - Bernat

Di Maria - Verratti - Marquinhos - Draxler

Mbappe - Cavani


Buffon

Kehrer - Marquinhos - TS - Bernat

Dani Alves/Meunier - Verratti - Paredes/Draxler - Di Maria

Mbappe - Cavani


Buffon

Kehrer/Kim - Marquinhos - TS

Dani Alves/Meunier - Verratti - Paredes/Draxler - Bernat

Mbappe - Di Maria

Cavani


Buffon

Kehrer - TS - Kimpembe

Dani Alves/Meunier - Verratti - Marquinhos - Bernat

Mbappe - Di Maria

Cavani

Ou une autre option :sac:

Quel intĂ©rĂȘt puisque la double confrontation est perdue d’avance sans Neymar :sac:

Le PSG est encore large favoris Ă  mon sens, avec le retour Ă  domicile en plus.

1 « J'aime »

Je suis partagĂ© perso a cause de Draxler. Sur le papier je prĂ©fĂ©rerais le 4-4-2 a plat avec Draxler et Di Maria sur les cotĂ©s et Marqui ou Paredes avec Verratti mais Draxler est trĂšs bon en double pivot cette annĂ©e et de moins en moins bon sur un coté 

A voir ce que va concocter Tuchel

Avec Di Maria en soutien de Cavani et Mbappé, mais je vois bien ça.

6 « J'aime »

:trump7:

Ah d’accord, il fait donc exprùs de se blesser plusieurs semaines à ce moment là

Ou alors ce sont les mĂ©decins qui disent qu’il est blessĂ© pendant qu’il danse la samba Ă  la maison :sheen:

1 « J'aime »

Il y a quand mĂȘme un faisceau d’indices troublant qui font penser qu’il inceste pour ĂȘtre disponible Ă  ce moment là


:ztfpff:

3 « J'aime »

On dirait les gens qui dĂ©fendaient Zidane aprĂšs son coup de tĂȘte sur Materazzi.

Non mais surtout lĂ  il reprend un tweet humoristique de Super Cazarre pour le justifier :hoho:

3 « J'aime »

Damn les journalistes aujourd’hui

La blague de l’intermarchĂ© est gĂ©nial

1 « J'aime »

:pasrire:

1 « J'aime »