đŸ‡«đŸ‡· M'BappĂ© FC

france
club

Bienvenue en France avec nos supers média Paredes

1 Like

Bah en regardant un peu les avis on dirait un Lo Celso en moins fort 

@Revizor : on est d’accord qu’il est plus 8 que 6 et qu’avec le seul verratti ça va faire light pour la ldc ?

0 Likes

C’est Ă©vident qu’il fallait garder Lo Celso, mais ça c’est pas nouveau

3 Likes

Leboeuf aussi savait pas défendre, on en a jamais fait un monde :ztfsaispas:

1 Like

On en a fait un champion du monde par contre.

3 Likes

Et maintenant, on est mĂȘme deux fois champion du monde !

0 Likes

Il me semble effectivement que c’est plutĂŽt un 8, et que c’était mĂȘme un 10 quand il jouait en Argentine. DĂ©fensivement il vous faut toujours un autre joueur au milieu.

0 Likes

Je rajouterais mĂȘme que ça va durer encore au moins 1419 jours :sac:

4 Likes

Pour ça que le PSG veut signer Gueye cet hiver :smart:

0 Likes

C’est pour ça que la rĂ©flexion de Leboeuf oui, elle est justifiĂ©e mais pas adaptĂ©e Ă  la situation.

Actuellement, le club a toujours manquĂ© d’un 6 et si Rabiot est au placard, que la situation de Nkunku ne s’amĂ©liore pas, il fallait malgrĂ© tout une solution dans un registre de box-to-box ou organisateur. La venue de Paredes est faite pour ça et Gueye, qui a lancĂ© un bras de fer avec ses dirigeants, arrivera je pense dans les derniĂšres heures dans ce rĂŽle du 6.

0 Likes

Et donc on change les 2/3 de notre milieu à 10 jours du match le plus important de la saison ? Mouais 

0 Likes

Quel milieu ?

1 Like

Bah on aurait pu recruter ces mecs avant début janvier quoi.
On partait sur un milieu Rabiot Verratti Marki, et on va peut ĂȘtre se retrouver avec Gueye Verrati ( s’il revient Ă  temps) Paredes qui n’a pas jouĂ© depuis 2 mois alors que le match est dans 10 jours.

0 Likes

Bah si tu recrutes pas en été ce sera que janvier.
Le Henrique il a l’air bien perdu mine de rien comme gars. Je comprends pas comment il peut pas voir les manques de l’équipe ou bien ne pas accĂ©der aux demandes du coach. Tu as l’impression que le mec il se rĂ©veille en janvier, ah merde nous manque un ou deux milieux OO.
Un Gueye ou Paredes tu pouvais les avoir cet été facile et sans doute moins cher.

0 Likes

Et tu peux aussi t’en occuper avant le 28 

J’ai l’impression qu’il a tout mis sur KantĂ© cet Ă©tĂ© et que depuis bah il ne sait pas quoi faire.

1 Like

Enfin je sais pas tu mises pas tout sur un seul joueur quoi. Faut toujours prĂ©voir des pistes au cas oĂč ça marche pas. Je pense que y a des recruteurs qui donnent des profils de joueurs quoi. Tu fais une liste et si le numĂ©ro 1 ça marche pas tu passes au 2 etc etc.
Enfin je dis ça mais dans d’autres clubs c’est la mĂȘme chose on dirait qu’ils aiment bien les panics buy.

0 Likes

Bon ça fini à 10 et Lyon gagne 1-0 sur péno

0 Likes

Paredes, encore une fois, c’est pas un milieu def mais c’est un joueur au mental irrĂ©prochable et avec une trĂšs bonne vision. Toute proportion gardĂ©e, c’est un Pirlo.

1 Like

Mode journaliste :sac:

6 Likes

PAREDES MEILLEUR QUE PIRLO

Le rĂ©putĂ© Revizor a laissĂ© entendre au cours d’une interview que le nouveau milieu de terrain parisien Ă©tait meilleur que Pirlo au mĂȘme Ăąge.

PAYEZ 2€50 POUR LIRE LA SUITE DE L’ARTICLE

17 Likes