đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

https://www.transfermarkt.fr/fc-paris-saint-germain/jugendarbeit/verein/583/plus/0/galerie/0?wettbewerb_id=gesamt&option=1&art=9

Pas de quoi casser des pattes toussa. :sac:

Kingsley Coman - Bayern
Mattéo Guendouzi - Arsenal
Moussa Dembélé - Lyon
Jean-KĂ©vin Augustin - Leipzig

tout dĂ©pends ce qu’on appel top club si on vise que le TOP 10 europĂ©en ou si on Ă©largit au D1 des 5 gros pays europĂ©ens.

Si on commence Ă  compter Leipzig on peut compter les clubs de L1 et autres.

Me suis mal exprimé : de joueurs formés au Bayern qui jouent au Bayern etc
 :sac:

2 « J'aime »

J’avais trùs bien compris, mais j’avais la flemme de chercher. C’est la faute de Tyler :sac:

2 « J'aime »

Y’a que Tyler qui n’avait pas compris


2 « J'aime »

Du coup
 :sac:

Ça va ĂȘtre compliquĂ© pour certaines ligues. Par exemple en Liga, Varanne est considĂ©rĂ© comme formĂ© au club par le Real.

Real

image


Barca

image


City

image


Juve

image


Bayern

image


PSG

image

1 « J'aime »

N’Soki et Diaby ?

Les deux Ă©taient en Ă©quipe B au mois de Juillet, transfermarkt n’a peut-etre pas fait le transfert sur cette page encore.

Mais c’est Ă©tonnant vu que Bernede est bien lĂ . :huum:

Page comique non signée gorafi https://le10sport.com/football/mercato/mercato-psg-la-presse-espagnole-lache-une-bombe-sur-lavenir-de-neymar-au-psg-431988/amp

1 « J'aime »

Ce mercredi, El Chiringuito a ainsi lùché une bombe

MAIS C’EST QUOI CE NOM PUTAIN ! :hoho: On sort des sources qui se nomment â€č â€č Le bar de la plage â€ș â€ș maintenant, tout va bien.

3 « J'aime »

Ah ok, c’est un segment d’une Ă©mission de TV. :hoho:

psg

Source: l’Equipe
1 « J'aime »

Skysports ils sont en foufelle depuis ce matin ils ont dĂ©jĂ  annoncĂ© 6-7 joueurs au PSG aujourd’hui :hoho:

3 « J'aime »

Non mais les mecs, dans le fil live des transferts, ils te mettent watford qui salent le parking parce qu’il fait froid, ça veut dire qu’il va y avoir des arrivĂ©es :hoho:

image

8 « J'aime »

:hoho:

L’équipe toujours pas remis de leur mise Ă  l’écart.
Tuchel a fait jouer plusieurs jeunes, si Adli n’en fait pas parti c’est qu’il y a une raison.