đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Apparemment le PSG aurait posĂ© 30M pour Gueye. Question conne mais s’ils signent Ă  23h59 ça marche comment pour la visite mĂ©dicale je me suis toujours demandĂ© :hoho:

Refusé

ça va finir en panic buy à 40M :sac:

En gĂ©nĂ©ral l’accord est conditionnĂ© au rĂ©sultat de la visite, le joueur la passe le lendemain et si ça foire, le transfert est annulĂ©.

1 « J'aime »

Quel Ă©chec ce mercato. LĂ©o reviens.

psg1
psg2

Source: l’Equipe

https://www.instagram.com/p/BtWg-R0Bevf/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1cl4gabic0qtu

:heart:

Vous pouvez ramener n’importe quelle star au PSG, Pauleta restera à jamais le plus grand dans mon coeur.

Rien qu’à voir sa tĂȘte j’ai des frissons de nostalgie. Je suis le dernier des fan boy mais si je devais choisir une lĂ©gende Ă  rencontrer dans ma vie ce serait bien lui. Ne serait-ce que pour le remercier des Ă©motions qu’il m’a procurĂ© durant son passage au PSG. Il a un truc en plus que n’auront jamais les autres.

Cavani en est pas loin humainement. Il y a beaucoup de similitude entre ces deux bonhommes.

C’était l’instant mood :emo:

11 « J'aime »

Cette Ă©poque 

Pauleta, le public, Gilardi aux manettes
 Rolalala, c’était la folie : en plus c’était le moment ou on giflait Marseille comme maintenant mais Ă  Ă©quipe Ă©gale


3 « J'aime »

La mĂȘme :heart:
Je me rappelle encore son dernier match au Parc et son jubilĂ© comme si c’était hier !

2 « J'aime »

:heart:

2 « J'aime »

Au moins on sait pourquoi Neymar partira cet Ă©tĂ©. Je ne vois pas l’interet pour lui de rester si c’est pour ĂȘtre blessĂ© 6 mois par ans.
Dans sa tĂȘte il doit se dire stop, c’est pas comme ça qu’il atteindra ses objectifs.

Il a pas besoin de partir pour ça juste penser à sa carriÚre et pas au Brésil :hoho:

Je te parie tout ce que tu veux qu’il restera

Le PSG qui bouge enfin, pas trop tot

En fait il est “obligĂ©â€ de rester.
Aucun club ne peut s’aligner sur son prix et il a un gros contrat avec le Qatar qui le lie au PSG jusqu’à la prochaine coupe du monde. Je pense qu’il y a peu de chance qu’il parte.
Par contre, cĂŽtĂ© envie c’est autre chose.

Là encore je pense qu’il est trùs heureux à Paris

Mais clairement, il faudrait faire un résultat en LDC.
Mais Neymar revient dans deux mois, y’a pire

Ton compte ? Si il reste Ă  Paris tu quittes le forum, si il part de Paris tu peux rester sur le forum.

10 « J'aime »

:pasrire: