đŸ€Œâ€â™‚ïž On refait le Catch (WWE, AEW, Indy...)

The Undertaker a annoncé son retrait des rings et son souhait de retraite à Vince et à Triple H.

C’est la retraite du plus grand lutteur de la World Wrestling Entertainment et de toutes fĂ©dĂ©rations de luttes comprises. Un mec moquĂ© lorsque dans les 90’s, il est venu vendre Ă  Vince une “gimmick” de mort-vivant avec de super-pouvoirs pour faire carriĂšre. Depuis 1990, il totalise donc 26 ans de carriĂšre au sein de la fĂ©dĂ©ration en ayant rĂ©ussi Ă  se renouveler en permanence (Ministry of Darkness, American Bad Ass, The Deadman) et en suscitant sans doute les plus grandes attentes auprĂšs des fans. Pourtant, niveau palmarĂšs et contrairement Ă  certains “prĂ©tentieux”, il ne fut que 4 fois champion WWF/E, 3 fois champion du monde poids-lourds et 6 fois champion du monde par Ă©quipes. On peut Ă©galement noter une victoire au Royal Rumble 2007 et surtout, une invincibilitĂ© allant de WrestleMania 7 Ă  WrestleMania 29 inclus, la plus grande performance rĂ©alisĂ©e par un lutteur dans un tel show mĂ©diatique. Il dĂ©tient Ă©galement d’autres records :

  • DĂ©tenteur du record du nombre de participations dans un Hell in a Cell Matchs, avec 12 participations.
  • Il a participĂ© aux premiers Hell In A Cell, Casket, Buried Alive, Inferno et Punjabi Prison Match.
  • Premier lutteur Ă  remporter le Royal Rumble en entrant Ă  la derniĂšre position en 2007.
  • Il a unifiĂ© les titres par Ă©quipes WWF et WCW avec Kane Ă  SummerSlam en 2001.
  • Il est le plus ancien employĂ© de la compagnie, ayant dĂ©butĂ© Ă  RAW en janvier 1990.
  • Il est le seul lutteur Ă  avoir assistĂ© aux premiers RAW et Smackdown en 1993 et 1999.

Il fut Ă©galement un des seuls lutteurs Ă  faire passer son mĂ©tier et sa passion pour la lutte au dĂ©triment de ses ambitions personnelles : On peut en effet se souvenir de lui comme de la lĂ©gende qui aura propulsĂ©e Randy Orton, Edge ou bien encore Batista au sommet de la compagnie. Tout le monde se souvient des combats dantesques contre Edge dans un HIAC ou Ă  WrestleMania et des nombreux combats rĂ©compensĂ© Ă©galement contre des lutteurs tels que Ric Flair, Shawn Michaels ou bien encore Triple H. D’ailleurs, dans son discours d’intronisation au Hall Of Fame, Ric Flair dĂ©clara : “Le plus grand moment de ma carriĂšre ne restera pas les titres qui ont entourĂ© mon bassin ni mĂȘme les accueils chaleureux reçu partout dans le monde de la part des fans non. Quand vous ĂȘtes Ă  notre place, lutteurs de la fĂ©dĂ©ration, votre plus grande fiertĂ© reste d’avoir pu travailler avec l’Undertaker.”

Cet homme me faisait peur au dĂ©but. J’ai vu la premiĂšre fois cette lĂ©gende Ă  4 ans. J’en ai presque 28 aujourd’hui et la passion reste intacte. La retraite du Deadman me fait penser naturellement que le catch est pour moi une passion terminĂ©e, que la boucle est bouclĂ©e. Thank You Taker ! LEGEN
 Wait For It
 DARY !

THE PHENOM’ HAS RISEN AGAIN BOY’S.

2 « J'aime »

Pwah. Je sais mĂȘme pas quoi dire concernant cette nouvelle.

Je n’ai jamais Ă©tĂ© un Ă©norme fan du Phenom, mais j’ai toujours eu une grande admiration pour lui, sa carriĂšre mais aussi sa facultĂ© Ă  faire briller les autres et Ă  sublimer Wrestlemania Ă  chaque fois qu’il Ă©tait sur le ring. À mes yeux, Wrestlemania c’est lui, mĂȘme si cela existait avant lui. La plus grande lĂ©gende de la Wwe s’en va, et mĂȘme si il n’était plus si prĂ©sent (et ça se comprend, nul n’est Ă©ternel surtout dans ce sport) son dĂ©part laissera un grand vide.

“RIP” Deadman.

Il n’avait pas dĂ©jĂ  pris sa retraite il y a un moment ?

1 « J'aime »

Il était censé la prendre, tout le monde en était convaincu aprÚs WrestleMania ou il perd vs Brock Lesnar.
Mais la compagnie avait besoin de lui (encore), d’argent, de charisme, donc il est revenu.

C’est marrant Ă  lire aujourd’hui les gens qui disent qu’ils sont heureux de le voir enfin en retraite, qu’il est terminĂ©, qu’il voulait juste ramasser du pognon et qu’il n’apporte plus rien. J’ai envie de dire, quand tu penses ça, c’est que tu n’y connais rien en matiĂšre de lutte. Je reprends la situation avec @Onambg la fois prĂ©cĂ©dente ou il dit que ça le fait chier mes posts sur le Phenom’, c’est un exemple type ! Je peux pas lui en vouloir mais je suis plutĂŽt triste pour lui en fait, il n’aura jamais eu le luxe de connaitre cet Ăąge d’or du catch, celui ou on voyait un tout autre spectacle qu’aujourd’hui et ou on avait un sacrĂ© respect des lĂ©gendes. Aujourd’hui, si on sort un mec en deux mois au sommet de la compagnie, les jeunes sont contents
 #Catchix.

1 « J'aime »

J’ai dis sa moi ?

Absolument, oui.
Tu avais mĂȘme reçu un avertissement me semble aprĂšs ça.

1 « J'aime »

Peut-ĂȘtre. J’aime bien le Phenom mais j’aime pas comment il est utilisĂ© il devait prendre sa carriĂšre contre Shawn Michaels Ă  WrestleMania. À la base il Ă  une Gimmick pourri et il a fait devenir une Gimmick super cool :)

Chyna est décédée


RIP.

1 « J'aime »

Le lendemain du podcast special HBK de la fabuleuse Histoire du Catch. :/

1 « J'aime »

Tu Ă©coutes sa moi aussi :)

Yep Norbert Feuillan et Rabbi, la base avec l’innĂ©narable Marc Blondin. :hoho:

1 « J'aime »

bonsoir mesdames bonsoir messieurs mdr :)

1 « J'aime »

Un ancien gardien de but Ă  la WWE

Cela fait des mois que cette signature est un sujet rĂ©curent mais c’est dĂ©sormais officiel: l’ancien gardien du Werder Breme et de la sĂ©lection allemande Tim Wiese a signĂ© Ă  la WWE.

L’ancien portier de 34 ans a dĂ©jĂ  fait une apparition lors d’un Live Event de la WWE Ă  Francfort fin 2014 et a dĂ©clarĂ© suite Ă  sa signature qu’il aimerait faire ses dĂ©buts sur le ring en novembre.

Source: Lordsofpain
2 « J'aime »

DĂ©terrage de Topic :kelly:

Retours de Edge et Taker Ă  Smackdon demain !

Edge ça sent l’apparition un peu random mais pourquoi pas.
Par contre Taker ça peut ĂȘtre lourd :kermit:

Thank You Taker :heart:

3 « J'aime »

retour de Matt et Jeff :murphy:

AffĂ»tĂ©. PrĂ©sent dans un vol Texas - New York. Produits dĂ©rivĂ©s Bad Ass en vente. Pris en photo devant l’enceinte qui accueille SummerSlam.

On va peut-ĂȘtre me revoir regarder du catch. L’Undertaker version Bad Ass serait de retour !

:pika:

Photo sinon fake :no:

IMG_0060