đŸ€Œâ€â™‚ïž On refait le Catch (WWE, AEW, Indy...)

Tu ferais mieux de le mater le lundi soir et de dormir la nuit :hollande:

La totalitĂ© -oĂč presque- des mĂ©dias amĂ©ricains annoncent un retour du Phenom’ ce soir pour confronter et dĂ©fier John Cena. On l’attendait hier soir et ce sera visiblement pour cette nuit.

Et ce serait ce soir ou jamais.
Si rien ce soir, pas de Phenom’ à WM.

1 « J'aime »

La promo de John Cena, elle est d’une violence


J’ai perdu l’opportunitĂ© de dĂ©fier Lesnar pour le WWE Universal. J’ai pas saisis ma chance pour dĂ©fier Nakamura pour le WWE Championship. Quitte Ă  rester au chaud chez moi, autant dĂ©fier l’Undertaker. Cette lĂ©gende devenue intermittent du spectacle, qui apparait qu’une fois par an Ă  WrestleMania pour se ridiculiser et perdre avant de disparaitre de nouveau pendant un an. Cet homme qui, sans donner de nouvelles, passe son temps Ă  poser comme un dĂ©bile sur le compte Instagram de sa femme


Pas sur qu’un mec avait dĂ©jĂ  osĂ© aller aussi loin avec l’Undertaker :hoho:

Il est apparu finalement ? Pas pu regarder hier.

Spoilers les gars.

Le pré-show de Wrestlemania pour les intéressés !

c’est nul le catch :sac:

Si t’as le show, je suis preneur aussi ahah

Texte visible

Ce squash sur Cena :hoho:

C’était prĂ©visible. Le seul match potable pour que L’Undertaker passe pas pour un guignol.

Cela dit, il Ă©tait sans doute dans sa meilleure forme physique depuis 4-5 ans.

De là à tenir un match de 20+ minutes


1 « J'aime »

C’était aussi pour fĂȘter sa 100Ăšme victoire en PPV. Respect Cena de s’ĂȘtre fait squashĂ© pour ça :)

Y’a une date de prĂ©vue pou un show de la WWE Ă  l’Arena d’Aix en Provence en novembre cette annĂ©e il me semble.
Certains d’entres vous comptent y aller?

SummerSlam ce soir, j’espĂšre que le show va ĂȘtre intĂ©ressant, parce que la carte ne me plaĂźt pas du tout.

Si Strowman sort champion, ce sera réussi.
Sinon


No spoil ici, je regarde ce soir mais, tant qu’il a la malette, ça devrait aller. Il a une place tellement haute dans la carte, de toutes façons, et il semble tellement indestructible que 


Je suis devant All In, le show de Cody Rhodes et des Young Bucks.

Premier match, mais grosse qualitĂ©. Y a des stars de l’indy, et des anciens de la WWE comme Tommy Dreamer, Billy Ray
 Gros potentiel ce show.

Bon bah honnĂȘtement, All In > Wrestlemania 34. :calm:

Mon spectacle de fin d’annĂ©e en 6eme > Wrestlemania 34.