đŸ€Œâ€â™‚ïž On refait le Catch (WWE, AEW, Indy...)

Ah on a beau dire, depuis les départs de Flair, HHH, Michaels, Edge, Taker, ça perd en qualité.

Et Orton est moins prĂ©sent ça aide pas, on s’identifie pas aux nouvelles “superstars”

Tellement
 Les annĂ©es 2000 - 2010 c’était juste excellent.

Mais honnĂȘtement ceux qui ont du temps Ă  tuer, n’hĂ©sitez pas Ă  vous matter une rediff du show, en terme de matchs la qualitĂ© Ă©tait largement au rendez-vous. J’ai pas pris autant mon pied devant un show depuis trÚÚÚÚs longtemps.

J’ai pu le temps perso.

Depuis quelques annĂ©es, je regarde les rares retours et matchs du PhĂ©nom et quand il arrĂȘtera complĂštement, ce sera tchao.

Regardez la NJPW plutĂŽt que la soap WWE.

C’est le cĂŽtĂ© SOAP qui me fait marrer en fait. Je mate les weeklies en faisant autre chose et en skippant plein de merdes

Roman Reigns arrĂȘte sa carriĂšre, atteint d’une leucĂ©mie dont il s’était sorti il y a 12 ans.
La maladie est revenue. Courage Ă  lui.

Ah, putain, c’est donc vrai ? J’ai vu ça circuler ce matin sur Twitter j’y croyais pas.

Je l’aimais pas du tout en tant que catcheur, mais putain ce que ça doit ĂȘtre dur pour lui.

Les statistiques disent qu’en cas de rechute, il y a 30% seulement de chance de survie.
Pourvu que cette saloperie ne le domine pas. Un bon spear dessus. J’aime pas le catcheur mais j’espùre le revoir rapidement.

Go Survivor Series !

Rien Ă  voir avec le catch IRL, mais flemme de crĂ©er un topic pour WWE 2k19, surtout que je dois ĂȘtre le seul Ă  y jouer.

J’ai repris le jeu sur pc et pour ajouter un peu de fun au jeu, je joue uniquement en mode univers. En gros, c’est moi qui crĂ©er les show, les rivalitĂ©s et les matchs. Je prends Ă©normĂ©ment mon pied. Voir les Good Brothers Champions par Ă©quipe, Lesnar perdre le titre, c’est bien kiffant.

Ça intĂ©resse des gens si j’en fais une storie dĂ©taillĂ©e ? :sac:

1 « J'aime »

Balance toujours :dsk:

Les contrats. :eek: Je savais que c’était une ordure pas possible, mais pas Ă  ce point. Que fait le gouvernements sans dĂ©conner


1 « J'aime »

Raconte c’est quoi le dĂ©lire ? (Oui j’ai la flemme de mater la vidĂ©o du taf :sob:)

A propos du contrat d’Undertaker et des clauses chelou de Vince ?

Des contrats scandaleux aux catcheurs, et du fait qu’ils ne leur payent pas la “sĂ©cu” en jouant sur le fait que ces contrats sont scandaleux. Et qu’ils crĂšvent Ă  des ages incroyablement jeunes (de 38 Ă  60 ans en gros)

Ce soir : NXT Takeover

Demain soir : Soirée HOF

Dimanche soir : Wrestlemania 35

Gros week-end.

Bordel, rien que le premier match War Raiders vs Aleister Black & Ricochet vaut le coup. :heart_eyes:

Je le disais ailleurs.

J’ai commencĂ© WM a 12-13 ans. J’en ai 30.
Cette annĂ©e, c’est la premiĂšre fois que je passe mon tour, ma « streak » s’arrĂȘtera a 18-0.

Bien moins impressionnant que celle du Phenom.

1 « J'aime »

En direct tu veux dire ? Ou tout court ?

Les deux.