Mercredi 31 juillet 2024

OH BORDEL LE CHRONO DU CHINOIS

il pisse quel couleur le chinois là ? 4 dixieme sur le record :sheldon:

Moi devant son score :

Tu crois qu’il pisse quelle couleur Marchand dans ce cas-là ?

doré :macron13:

6 « J'aime »

Léon il peut faire les relais solo qu’il gagnerait tranquille

D’ailleurs Boyon qui est à deux doigts de lâcher en direct que le chinois est un dopé. Franchement ridicule.

1 « J'aime »

4 dixièmes sur un record comme ça, dans une piscine à priori lente. C’est qd même louche.

Les chinois ont aussi un bel historique. :hoho:

C’est absolument louche mais c’est pas louche de gagner deux finales olympiques en l’espace d’1 heure et sur tes 3 médailles d’or t’as humilié la concurrence 2 fois ?

Tu peux pas sortir ça après la victoire du chinois juste après avoir sucé Marchand pour sa performance qui est inédite dans l’histoire des Jeux. Déjà c’est pas loin de la diffamation, c’est éthiquement hyper borderline mais le contexte s’y prête franchement pas.

3 « J'aime »

:hoho:

Il est médaillé d’argent le turc.

On est bien en basket 3x3

Quel rapport :hoho:

Je lui souhaite d’être propre, c’est tout. Je m’en fous sinon

Il est littéralement venu prendre une médaille olympique les mains dans les poches.

image

1 « J'aime »

Je parle de Boyon.

Ok j’ai pas écouté cette partie.

Maintenant Marchand n’a pas battu de quasi 1 demi seconde un record du monde dans une piscine lente c’est tout. :man_shrugging:t2:

Si le chinois est propre, tant mieux. J’aime bien voir des records.

Il fait deux finales olympiques en l’espace d’1 heure. C’est quasi du même niveau d’aberration que de mettre 4 dixièmes à son propre record du monde. Je crois qu’on réalise pas l’absurdité quand même de gagner deux titres olympiques la même soirée. Je souhaite à tout le monde d’être propre mais si l’un est louche l’autre l’est aussi.

https://x.com/gracenotegold/status/1818756597029781966?s=46

Les équipes ratent tous en fin match c’est n’imp

YES !!!

En tout cas il a un bon produit le chinois vu le nombre de tests qu’il subit :hoho:
Affolant comme chiffre. (les tests vont du 1er janvier jusqu’au début des Jeux)

C’est parce que la Chine a blanchi un paquet d’athlètes en loucedé non ?

1 « J'aime »

Avant Tokyo ? Oui c’est le scandale en cours. C’est pour ça que l’ITA semble faire une petite fixette sur la Chine, pour éviter une nouvelle affaire.