đŸ—Œ Mercredi 4 aoĂ»t

Ah mon classement c’était avant la derniere course ! (Medal Race Pts est vide) Je ne sais pas pourquoi ils foutent ca dans les fichier d’aprĂšs course.

Ce bordel. :obama2:

Ah apparemment c’est flagrant, avec un arrĂȘt presque complet pour que la Pologne passe. :hoho: Faut quand mĂȘme ĂȘtre super con pour faire ça. XD

Selon Franck Cammas, si disqaulification, ce serait que de la manche et non de la compĂ©t. Ce qui leur permettrait de garder l’Or.

Comment ça encore un problùme d’arbitrage pour les francais ?

:macron6:

2 « J'aime »

En fait on a pas l’image, mais Cammas, en commentant en live l’a mentionnĂ© directement. Faudrait rĂ©ussir Ă  avoir les 30 secondes avant le coucou.

Et je tiens Ă  dire que Cammas est un homme bon, pas du genre Ă  s’enflammer et ĂȘtre de mauvaise foi comme hier au volley par exemple :clooney:

J’ai, j’upload.

réclamation refusée !

Quel scandale !

C’est un fail français :ztfrage:

1 « J'aime »

image

C’est ça qui est louche, une des voiles des Britanniques qui est totalement dĂ©ventĂ©e (on voit clairement qu’elles sont Ă  l’arrĂȘt alors qu’elles sont assez largement devant la Pologne avant le virage) alors qu’il n’y a pas de raison, selon Camas.

Elle pouvait tirer droit et avaient la priorité mais virent de bord et se « garent » derriÚre.

Un peu cracra. J’espùre qu’une mouette leur chiera sur la gueule sur le podium.

2 « J'aime »

Exactement.

(Britanniques en 1, Pologne en 2)

1 « J'aime »

ce scandal serieux, encore une bonne raison d’aimer les sportifs british tiens

on est d’accord que la mĂȘme compĂ©tition dans trois ans, les Britanniques sont disqualifiĂ©s les Polonaises dĂ©classĂ©es de la Manche finale les Françaises championnes olympiques ?

:sac:

Je viens réellement de voir une pub de sensibilisation pour le changement climatique, par Amazon ? :hamon5:

1 « J'aime »

Il me fait marrer le mec avec son vélib devant les formule 1

3 « J'aime »

C’est mĂȘme plus une pub, c’est de la propagande Ă  ce niveau-lĂ , vu qu’elle passe Ă  chaque coupure


2 « J'aime »

Ce genre de commentaire sous le post twitter de Kevin Mayer :eek:

https://twitter.com/JeffersonKeane_/status/1422776626572574721?s=20

https://twitter.com/JeffersonKeane_/status/1422777590885109762?s=20