:cze: Mlada Boleslav :cze:

Mlada Boleslav

Bonsoir tout le monde. Après une discussion rapide avec @Opie et une réflexion sur le fait que j’allais pas pourrir éternellement le topic sur les parties avec la mienne, je vais vous poster l’évolution de la dite partie.

Je vais surement terminer ma première saison dans la soirée donc ça devrait être présenter assez rapidement pour ça.

Je pense que je ferai pas trop de détail mais si vous voulez quelques screens, n’hésitez pas à demander.

Donc vous l’aurez compris je vous présente ma partie avec le TRÈS grand Mlada Boleslav…

4 « J'aime »

Mlada Boleslav : Saison 2016/2017

Mercato :

  • Arrivées : Manu Molina (Libre), Fernando Cavenaghi (Libre), Michael Essien (Libre), Marco Damasceno (Libre), Gabriel (AVA - 700K)

  • Départ : Douglas Silva (Retraite)

Le seul départ est un départ à la retraite de notre défenseur de 32ans, Douglas Silva. Il était un élément important de ma défense mais au bout de 2mois il s’est blessé pour 6mois et arrivé en Décembre, Monsieur a décidé de prendre sa retraite… J’ai donc du recruter le petit Gabriel qui est un bon espoir du foot brésilien et pour pas grand chose.

Ensuite après analyse de l’équipe, il me manquait un milieu et un buteur. J’ai d’abord recruté l’ancien Fernando Cavenaghi gratuitement et puis je me suis rendu compte qu’il était blessé jusque mi-Octobre donc pas dispo totalement avant mi-Novembre voir plus. J’ai donc trouvé un autre brésilien en la personne de Marco Damasceno. C’est un buteur qui peut également évoluer à un poste plus reculé de meneur de jeu mais il évoluera tout le temps buteur sous mes ordres.

Pour le poste de milieu. J’ai encore une fois fait une boulette. J’ai signé deux joueurs pour un seul poste. Le petit Manu Molina était libre comme les autres recrues et présentait un profil disponible de suite pour intégrer l’effectif ce qui n’était pas le cas de Michael Essien qui est en manque de temps de jeu. Il a signé malheureusement mais il ne restera qu’une seule saison je pense.

Éléments clés :

  • [URL=http://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478024956-gabriel.png]Gabriel[/URL], Défenseur central : Alors voici ma recrue au poste de défenseur central et j’en suis ravi pour le moment même s’il nous a rejoint qu’en Janvier. Je pense que si les sirènes des gros clubs ne viennent pas trop vite le perturber, il restera longtemps au club.

  • [URL=http://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478024956-hulka.png]Lukas Hulka[/URL], Défenseur central : Voici l’autre partenaire de défense central. Il est jeune, c’est un enfant du club et j’espère que lui aussi restera très longtemps au club pour peut être finir capitaine même si sa note en leadership est bien faible…

  • [URL=http://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478025385-molina.png]Manu Molina[/URL], Milieu central : Il est arrivé gratuitement mais il repartira pour une petite somme s’il devait partir. Il estime le club comme un tremplin. J’espère que je pourrais le garder deux saisons. Il m’est bien utile pour réguler le milieu de terrain.

  • [URL=http://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478025491-prikryl.png]Tomas Prikryl[/URL], Ailier gauche : C’est un petit ailier avec un mental en mousse mais il a un bon physique et il fait très facilement la différence sur les côtés. C’est la seconde valeur marchande de mon effectif. Il va falloir le conserver.

  • [URL=http://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478025692-chramosta.png]Jan Chramosta[/URL], Buteur : Alors autant je parlais de mental en mousse pour Prikryl, autant lui c’est ses qualités de finition qui sont pas les meilleurs du monde… mais il plante un max. C’est ma plus grosse valeur marchande au club et je compte la faire monter encore un peu…

Vous pouvez cliquez les noms des joueurs des éléments clés, il y a les screens des joueurs.

2 « J'aime »

Beau mercato. :laporte:

Tu aurais un screen de Cavenaghi et Essien pour voir ce qu’ils sont devenus stp ?

Voila les screens @Stevy.

Essien :

Il peut encore beaucoup apporté. Il est encore bon techniquement et un très bon mental. Je l’ai trop mal géré…

Cavenaghi :

Alors lui clairement il peut encore rendre bien des services mais son problème c’est le physique. Il est blessé en début de partie jusqu’en Octobre et il se blesse quand même souvent par la suite. Après pour encadrer un jeune il peut rendre des services et il plante toujours…

1 « J'aime »

Essien a de très beaux restes. :laporte:

Sympa le match du titre, les deux équipes jouent en blanc… Je vois rien…

1 « J'aime »

propre tout ca

Merci, par contre t’as mis deux fois la même image donc y a pas les stats de Cavenaghi. ^^

Oh pardon. Voila le bon screen…

Bon je viens de finir la saison. Je rédige le bilan de la saison. En attendant, les deux dernières journées je fais nul et défaite…

Mlada Boleslav : Saison 2016/2017

Bilan collectif :

  • Championnat :

1er) Mlada Boleslav 63pts +29
2ème) Sparta Prague 60pts +32
3ème) Slavia Prague 57pts +19

15ème) Hradev Kralove 27pts -22
16ème) Bohemians 1905 23pts - 20

  • Coupe de la République Tchèques :

Défaite en quart de Finale Mlada Boleslav 1-3 Brno
(Finale : Jihlava 2-1 Brno)

  • Ligue Europa :

Défaite au 2ème tour à élimination directe Fiorentina 5-3 Mlada Boleslav
(Finale : Man Utd 0-1 Arsenal)

Bilan individuel :

  • Meilleur joueur :

1er) Gabriel 7.45 de moyenne
2ème) Jiri Fleismann 7.34 de moyenne
3ème) Lukas Hulka 7.31 de moyenne
3ème) Jan Chramosta 7.31 de moyenne

  • Meilleur buteur :

1er) Jan Chramosta 21buts
2ème) Lukas Magera 20buts
3ème) Stanislav Klobasa 12buts

  • Meilleur passeur :

1er) Jan Chramosta 12passes décisives
2ème) Marco Damasceno 9passes décisives
3ème) Miljan Vukadinovic 8passes décisives
3ème) Stanislav Klobasa 8passes décisives

Réactions :

Comment dire… J’ai bien cru qu’on allait perdre le titre à la dernière journée. On perd alors que l’équipe fait un total non match. On se fait dominer complètement et on perd logiquement du coup. Mais dans l’autre match, le Sparta perd également contre Brno. Du coup, on finit quand même champion mais une chose est sur il y aura des changement dans cet effectif…

1 « J'aime »

Mon parcours européen a bien aidé à faire progresser le championnat. Dans deux saisons, nous aurons 1club directement qualifié pour la phase de poule. C’est une très bonne chose !!!

2 « J'aime »

Bien belle saison, Chramosta était en feu.

Bien joué pour ce premier titre!

Merci Opie.

Sinon, deux jours de mercato et je me suis un peu laché sur les jeunes j’ai l’impression. 15recrues, 14 sont des jeunes qui vont direct avec les U19…

1 « J'aime »

Bon je suis en train de recommencer la partie. J’ai minimum 1 voir 2crash dumps par mois depuis la sortie du jeu et je me dis que c’est le passage sur la version finale qui fait ça. Je recommence on verra bien…

Je n’ai pas joué avec la bêta, mais comme toi dans ma partie j’ai des crash dump réguliérement.

Ba le truc c’est que j’en ai minimum 1 par mois et quand je relance le jeu c’est toujours à la même date. Obligé de partir en vacances à chaque fois. Et la plupart du temps c’est des jours de matchs… Sur la première saison que j’ai fait avant la sortie finale j’avais aucun crash dumps…

Mlada Boleslav : Saison 2016/2017

Mercato :

  • Arrivées : Manu Molina (Libre), Marco Damasceno (Libre), Hamed Koné (ASEC - 450K)

  • Départ : Tomas Fabian (Hradek Kralové - Prêt), Tomas Fabian (Fastav Zlin - 32K =>36.5K), Marco Damasceno (Dynamo Kyiv - 2.6M => 5.75M)

Commençons par les arrivées. J’ai mieux géré les transferts que sur la première partie sur la Bêta mais j’ai pas forcément changer le mercato. J’ai toujours besoin d’un milieu central qui joue meneur de jeu en retrait et j’ai encore besoin d’un buteur. J’ai décidé de prendre encore Manu Molina et Marco Damasceno. Ils sont libres et m’avaient assez bien satisfait. J’espère qu’ils vont faire aussi bien.

La troisième recrue est un jeune milieu que j’ai trouvé lors de son apparition dans le centre de formation de l’ASEC. J’ai négocié au mieux et vu le niveau du petit jeune, je pense que je ferai un énorme bénéf sur lui. Il s’agît d’Hamed Koné.

On passe maintenant aux départs. Tomas Fabian est d’abord parti en prêt puis définitivement vu qu’il m’est inutile. Mais on passe au départ le plus notable. Marco Damasceno n’a pas su résister aux sirènes des grands clubs européens… J’ai essayé de repousser au mieux les offres de l’Olympiakos et de Porto mais mon président a cru bon d’accepter l’offre de Kiev sans me demander ma permission… Au moment de son départ, il était à 16matchs, 15buts et 10passes décisives… Autant vous dire que j’étais bien en colère après son départ. Départ qui a eu lieu le lendemain de la clôture de mon marché des transferts…

Éléments clés :

  • [URL=http://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478024956-hulka.png]Lukas Hulka[/URL], Défenseur central : Voici l’autre partenaire de défense central. Il est jeune, c’est un enfant du club et j’espère que lui aussi restera très longtemps au club pour peut être finir capitaine même si sa note en leadership est bien faible…

  • [URL=http://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478025385-molina.png]Manu Molina[/URL], Milieu central : Il est arrivé gratuitement mais il repartira pour une petite somme s’il devait partir. Il estime le club comme un tremplin. J’espère que je pourrais le garder deux saisons. Il m’est bien utile pour réguler le milieu de terrain.

  • [URL=http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478556063-kone.png]Hamed Koné[/URL], Milieu central : Comme vous pouvez le voir, il progresse déjà très vite. Je le fait encadré par un de mes cadres de l’effectif et j’espère bien en faire quelqu’un de très important au club.

  • [URL=http://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478025491-prikryl.png]Tomas Prikryl[/URL], Ailier gauche : C’est un petit ailier avec un mental en mousse mais il a un bon physique et il fait très facilement la différence sur les côtés. C’est la seconde valeur marchande de mon effectif. Il va falloir le conserver.

  • [URL=http://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478025692-chramosta.png]Jan Chramosta[/URL], Buteur : Alors autant je parlais de mental en mousse pour Prikryl, autant lui c’est ses qualités de finition qui sont pas les meilleurs du monde… mais il plante un max. C’est ma plus grosse valeur marchande au club et je compte la faire monter encore un peu…

Vous pouvez cliquez les noms des joueurs des éléments clés, il y a les screens des joueurs.

1 « J'aime »

Mlada Boleslav : Saison 2016/2017

Bilan collectif :

  • Championnat :

1er) Mlada Boleslav 70pts +41
2ème) Jablonec 62pts +15
3ème) Dukla Prague 54pts +17

15ème) Bohemians 1905 27pts -28
16ème) FC Slovacko 23pts - 16

  • Coupe de la République Tchèques :

Victoire en Finale : Slavia Prague 2-2p Mlada Boleslav

  • Ligue Europa :

Défaite au 1er tour à élimination directe Mlada Boleslav 5-7 Leverkusen
(Finale : Leverkusen 1-3 Man Utd)

Bilan individuel :

  • Meilleur joueur :

1er) Douglas Silva 7.46 de moyenne
2ème) Jan Kalabiska 7.39 de moyenne
3ème) Lukas Magera 7.34 de moyenne

  • Meilleur buteur :

1er) Jan Chramosta 26buts
2ème) Stanislav Klobasa 16buts
3ème) Lukas Magera 13buts
3ème) Jan Kalabiska 13buts

  • Meilleur passeur :

1er) Jan Kalabiska 17passes décisives
2ème) Jan Chramosta 10passes décisives
2ème) Tomas Prikryl 10passes décisives
3ème) Lukas Magera 8passes décisives
3ème) Miljan Vukadinovic 8passes décisives

Réactions :

Grosse saison de l’équipe et les joueurs ont été encore meilleur que sur la première partie. Le Dukla m’a bien embêté pendant une longue partie de la saison où nous avons été à égalité de points ou maximum 2pts d’écarts pendant une grande partie. Et puis sur la fin de saison, ils ont craqué et ils ont fini 3ème…

En coupe, on la remporte sur des gros coups de chance. En finale, on est mené pendant toute la finale et on égalise dans les 5 dernières minutes. Derrière au tirs au but, on est 2fois en position de perdre et puis mon gardien sort l’arrêt du siècle pour nous donner la coupe. L’adversaire tire plein centre, le gardien l’envoie sur le poteau, ça lui revient dessus puis sur le poteau et elle ressort…

Enfin, on termine avec la Ligue Europa. On fait moins bien que sur ma première partie en perdant au 1er tour mais on perd contre le finaliste malheureux… Je m’en fait pas trop, ce n’est que le début de mon aventure européenne en République Tchèque…

3 « J'aime »

J’avance un peu la partie. J’ai pas pu beaucoup joué cette semaine avec le boulot.

Toutefois, on m’a proposé un entretien d’embauche pour le club de Valence. Bon j’ai refusé parce que j’ai envie de rester à me les cailler en Tchéquie et boire de la vodka…

Mlada Boleslav : Saison 2017/2018

Mercato :

  • Arrivées : Jan Slama (Banik Ostrava - 54K€), Eduardo (Libre), Marco Damasceno (Dynamo Kyiv - Prêt), Jorge Rojas (Benfica B - 67K€), Albert Appiah (Libre), Sékou Koïta (Libre), Stéphane Koné (ASEC - 350K)

  • Départ : Jan Seda (Libre), Antonin Krapka (Libre), Ludek Vejmola (Viktoria Zizkov - Prêt), Hamed Koné (Vysocina Jihlava - Prêt), Jan Kysela (FC Admira Wacker - 120K€)

Voici un mercato très difficile à mener. J’avais du budget mais peu de joueurs d’intéressés par venir chez nous. Le premier à nous rejoindre est le jeune Jan Slama qui est un jeune régen qui est très prometteur d’après mes recruteurs. Le prix est très faible donc je prend aucun risque. Ensuite, j’avais besoin d’un gardien titulaire parce que l’actuel, dans ses 6m, c’est but à chaque fois. J’étais d’abord sur Kalinic qui a préféré partir à Dortmund… Puis après de nombreuses recherches et offres, je tombe sur Eduardo qui accepte de nous rejoindre contre un salaire dans la moyenne du club. Il est pas tout jeune mais en attendant d’attirer de meilleurs joueurs plus jeunes c’est toujours ça.

Ensuite, il me fallait combler le départ de Damasceno mais comme pour Eduardo, impossible de trouver quelques choses d’intéressant pour pas cher. Et puis, je vois une rumeur comme quoi le Sparta était intéressé par un prêt de Damasceno. Du coup, je saute sur l’occasion de Marco Damasceno revient au bercail sous forme de prêt, je suis content qu’il vienne faire une saison en entier. Il me fallait aussi un vrai ailier droit parce que la saison dernière, j’évoluais avec un buteur sur cette aile droite. Rien de bien transcendant encore une fois si ce n’est Jorge Rojas qui a l’avantage d’être peu coûteux et qui est un joueur qui connait le poste.

Enfin, Albert Appiah, Sékou Koïta et Stéphane Koné sont des jeunes que j’ai signé libre ou pour quasiment rien. Ils ont de fort potentiels d’après mon armada de recruteur. On verra bien s’ils vont évoluer correctement et au pire, on va perdre peu d’argent…

2 « J'aime »