⚾ MLB - Iunctis Fantasy League

Ouais mais Carrasco c’est 21 pts de moyenne avec des hauts et bas aussi je crois. Il a sorti de gros matchs et quelques fails aussi. Mais je le voyais baisser plus que ça en régime aussi.

Frazier est quand même beaucoup beaucoup moins fort qu’avant. Quand je te l’ai trade il était encore rank 5 all MLB, je l’ai trade parce que j’ai senti la baisse de régime. Brett n’était pas forcément important pour moi par contre il me fallait un gars comme Edwin pour suppléer Nolan justement.

Je suis exactement l’inverse, j’avais de très solides SP (Scherzer, Price, Arrieta + de très bons gars comme Garcia, Lynn et Miller) mais je manquais de gros gars à la batte.
Là y’a 1 semaine j’ai fais le ménage et j’ai pris pleins de batters, ça paye pour le moment mais bon …

@Sativa C’est qui le patron ? :soprano:

Résultats de la W21

1 « J'aime »

J’ai envie de te dire que ça change pas grand-chose au final : dans tous les cas je vais jouer Andro qui est on-fire :)

1 « J'aime »

Duxe résiste bien mais ce soir avec mes 5 pitchers je crois que je vais un peu prendre le large :hoho:

Fait gaffe, une journée de merde, ça arrive vite. :sac:
Duxe a toujours des débuts de journées de fou avec les SP qui sont titulaires. Mais ça se calme très vite en général. :hoho:

Mais c’est dommage qu’il ait décroché parce que son équipe est vachement intéressante.
Ortiz, Posey, Blackmon + Stanton blessé c’était du très bon.
Et ses pitchers sont assez monstrueux aussi : 3 aces de très très haut niveau avec Kershaw, Greinke et Gray + des pitchers très bons à côté : Tanaka, Ventura, Verlander + 2 RP’s de très haut niveau : Kimbrel et Rosenthal.

Si @Duxe s’était investi c’était sans doute des playoffs pour lui cette année. Un p’tit trade de pitcher contre un autre bon batteur et son équipe est monstrueuse.

Oui enfin, tu aurais foutu un véto sur le trade de toute façon. :sac:

:hoho:
Faut que ça soit équitable aussi :no:

Je sais plus qu’elle était le trade en question avec Duxe mais c’était clairement une grosse enculade :hoho:

Ah oui y’avais Kershaw dans le trade je me souviens :labrune:

Justin Upton qui ne joue pas a cause d’un panaris. WTF Dude ? :ztfwhy:

2 matchs reportés et évidemment ça tombe sur Price et Arrieta mes deux pitchers stars :hoho:
Heureusement que Duxe est pas fort :labrune:

Ma batte a marqué 104,5 points cette nuit :hoho:
1 HR de Encarnaccion et Betts, 2 HR de Moustakas et 3 HR de Gardner :hoho:

J’aimerais bien perdre pour tomber sur @Tyler au 1er tour des PO plutôt qu’@Androquest enfait :hoho:

Tu vas manger une défaite en PO de toute façon. :funes:

Tu sais, j’ai pas encore déployé mes tactiques salopes comme les tiennes :no:
Tyler le mec qui change les 3/4 de ses pitchers le samedi pour avoir 5 lanceurs le dimanche soir et espérer recoller au score :no:

Je vais forcément faire ça aussi, chose que je n’ai pas faite comme toi lors de notre affrontement :p

On arrive enfin en PO. @Sativa v @Androquest et @RilletteDuQuintal v @Tyler. Ça va être chaud. :kermit:

3 « J'aime »

Je commence déjà mes petits trades de salopes pour avoir du monde au pitching.
Andro a fait une mauvaise week face à moi, j’espère pouvoir gagner de nouveau.

Prendre Rodriguez contre TB et Chris Archer, c’est couillu quand même.

Chris Archer est pas dans la forme de sa vie depuis 2 matchs.

  • Eduardo Rodriguez est très bon à domicile enfait. Il est en plein struggle à l’extérieur mais devant son public il cartonne bien en général. Après voilà on verra mais à domicile il est solide en général.

  • y’avais pas grand-monde pour cette nuit, le choix me semblait bon.
    Tampa Bay a en général du mal face à des pitchers comme Rodriguez :)