⚾ MLB - Iunctis Fantasy League

Victoiiiiiiiiiiiiiiiiire :kermit:

Enorme performance d’Arrieta encore et avec Arenado qui distille 5 RBI hier :bave:
Arrieta a même collé un home-run dans le 2nd inning :hoho:

Bien joué @Androquest ! Très belle demi-finale.
Maintenant j’explose @Tyler en finale :p

Personnellement, je ne la sens pas du tout cette finale. :hollande2:

C’est surtout au niveau des pitchers que ça va être chaud, reste plus qu’un seul start pour tout le monde je crois :no:

Papelbon a étranglé Harper hier dans le dogout… (Petite baston même)
Du coup, Harper devrait rater au moins un match. Félicitation Sativa, la finale est déjà jouée. :hoho:

Quel est le con qui a décidé de faire venir Papelbon bordel, il y avait déjà un closer qui était juste derrière Melancon en statistiques. (ET aussi dans mon équipe :sac:) Apparemment, personne ne peut blairer Papelbon qui fait un peu le sheriff et sa star.

Dingue quand même. :facepalm:

1 « J'aime »


(faut regarder vers la fin ils montrent le replay)

Je suis pas sûr d’avoir compris mais :

Papelbon reproche à Bryce Harper de pas avoir couru vers la 1st base enfait ? Je peux le comprendre si c’est le cas, le fly-out est présent à 99,9% là quand même.

Le pire c’est que Papelbon se fait éclater à la fin du match par Philly.

La finale est loin d’être jouée pour autant même si je suis assez confiant après ma demi-finale de folie. Je fais de bons choix sur les pitchers, y’a que le dernier match de Tomlin et Rodriguez qui ont pas été hyper bons.

@Tyler
"Harper was scheduled for a day off anyway"

Et il devrait revenir demain normalement. Pas de vrais dommages au final.

6.5 points pour la premiere journée. :mais:

94 pts de mon côté, pas trop mal :sac:

Avec 3 SP, meeh, c’est normal, au mieux.

Sur les 3 SP y’en a que 1 qui dépasse le 20 aussi.
Ma batte a mis 30,5 points je te rappelle :p

C’est ce que je dis, avec 3SP dans la journée, 94pts c’est normal. :calm:

Non :no:
C’est trop peu :sac:

J’hésite à faire des moves. J’ai fais exprès de prendre des pitchers le dimanche soir car je savais qu’ils allaient pitcher un autre match dans la semaine. Mais du coup entre deux moi j’fais pas de moves mais toi si :no:

Sauf que y’a rien qui me chauffe là sur les libres :no:

Pineda 6ER dans le premier inning. :hoho: Elle aura duré longtemps cette finale, c’est cool… :sweetjeezy: Sans parler de Stroman qui voit sa rencontre PPD il ne jouera donc pas deux fois cette semaine. Aiight, quand ca veut pas.

Dommage. :/

Et Steven Matz ne jouera pas demain. Merveilleux. :tommy:

Bah il est juste repoussé son start normalement donc ça va :)
Stroman ouais c’est con :hoho:
Ouais ça craint pour toi là :sac:

Frazier s’est niqué le tendon d’achille. :hoho: (Non pas qu’il aurait beaucoup joué de toute facon…)
Du coup, je tente le tout pour le tout. XD

Je suis bien content d’avoir eu du flair pour la chute de Frazier. Par contre je pensais que Gardner serait un poil meilleur :no:

« Matt Kemp left Tuesday’s game against the Brewers with right hand soreness. »

:moquette:

Ce coup de bluff de mes gars. :hoho:
Comme si j’allais gagner… Kemp est out pour la saison et je n’ai plus de waivers. XD