⚽ Mon Petit Gazon (Saison 2)

Je vise le podium maintenant :clooney4:

J’assure la montée en D1 avec ma petite victoire face à @Nibali couplé au match nul de @Sativa

Reste à finir le travail et finir champion sur les 2 dernieres journées :lebron:

Bizarre mes notes des joueurs du PSG sont marquées à 5 et les joueurs sont pas remplacés. Ca n’aurait pas dû compter.

Si je compte les remplaçants des parisiens il y a 1-1 avec le but de Larbi…

Quelle arnaque faut regarder sur Twitter pour voir le délire. C’est n’importe quoi…

C’était bien prévu pour les Parisiens et Bordelais^^

1 « J'aime »

Fallait aller dans je ne sais quelle rubrique je ne sais où pour le savoir…

Dans leur blog (dans les signets en haut de leur page, juste à gauche du tableau de bord)

http://blog.monpetitgazon.com/2016/04/18/petit-rappel-pour-la-35eme-journee/#LJGFPsIvWyCvFHFe.97

Ligue Iunctis - Saison 2

Division 1 - 8ème journée

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/18/1462195942-m1.png




2 « J'aime »

lol Ruffier
Fin de série :clooney4:

1 « J'aime »

fallait bien un jour, puis d’un coté heureusement que j ai plié le championnat avant car Boufal blessé jusqu a la fin de la saison

Champion de D2 mon frére :partyhard:

Grosse bataille pour la montée avec la victoire de @Nibali face à @Sativa 6 buts à 1. Les Astana reviennent à 1 point des Cavaliers. Prochaine journée décisivie :titi:

1 « J'aime »

Et je joue Max Lakers, bon dernier avec seulement 6 pts. Je peux compter sur Ibra qui jouera j’espère.

Pour la relégation aussi c’est chaud ><
Je viens d’en sortir avec une meilleure différence de buts.

Prochain match pour vous :sacco:

Ouais en plus. Je dois juste éviter la défaite et je suis sauvé.

@Edelan, @Sativa et @Nibali grosse pression ce soir :kidpre:

1 « J'aime »

Ouais :(

J’espère que la Newpie ne lâchera pas le match avec son titre de champion acquis.

Sativa’s Cavaliers 0 - 3 Newpie (Lacazette x2, Ghezzal)
Max Lakers 0 - 0 Astana Nibali FC
Los Dunkerkos Galaxy 1 - 0 Edelan FC (Cavani)

Pour le moment le leader (hein @Nibali ) fait le job à la mi-temps. Avec ce résultat Astana est vituellement en Division 1 avec son match nul. Un peu le contraire de @Edelan qui se retrouvre dans la zone rouge.

2 « J'aime »