⚽ Mon Petit Gazon (Saison 2)

Allez je crois toujours en le maintien :D

1 « J'aime »

J’aurais peut etre un but de Di Maria. Je lui ai donné un coup de boost. J’ai bon espoir en Ibra ou une rentrée de Lucas.

Sativa’s Cavaliers 3 - 5 Newpie (Germain x2 et Batshuayi / Lacazette x3, Ghezzal, Boudebouz)
Max Lakers 0 - 1 Astana Nibali FC (Ibrahimovic)
Los Dunkerkos Galaxy 3 - 0 Edelan FC (Cavani x3)

Je précise, les scores sont sur les buts de ce soir. Les scores risque d’évoluer avec les MPG et les remplacants. A l’heure actuel c’est les Astanas qui font la bonne opération puisqu’ils montent à la 2nd place et donc en D1. Attention tout de même à l’équipe de Sativa qui pourrait revenir au score puisque Subasic risque d’avoir une sale note. Grosse désillusion pour Edelan qui devrait s’incliner, mais pourrait peut être compter sur quelques buts MPG.

2 « J'aime »

Malheureusement je n’y crois plus trop :frowning:
Bien joué Nibali. Je reviendrais vite :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ligue Iunctis - Saison 2

Division 2 - 10ème journée, classement final





Newpie @Genzo et Astana @Nibali montent en Division 1 après un déluge de buts 8-3 et 7-0. @Edelan et @max descendent malheureusement en troisième division. Sauf relégation administrative.

3 « J'aime »

Coup de tonnerre dans le monde du MPG

L’heure est à la déconvenue pour les supporters des Los Dunkerquos Galaxy. En effet, le président Jean-Mich a annoncé aujourd’hui la liquidation de la partie professionnel par manque de fond. Ces dernières semaines n’ont pas été de tout repos du côté de l’équipe Nordiste qui a assuré son maintien sur la dernière journée du championnat.

“C’est avec un grand regret que je vous annonce la fin de l’aventure pour les Galaxy. En effet, nous savions avant le début de la saison que seul la montée en D1 pourrais nous sauver du desastre financier de cette D2 à 3 vitesses.” a déclaré le président des LOS DUNKERQUOS GALAXY.

Par conséquent, c’est bien le EDELAN FC qui restera en D2 l’an prochain. La nouvelle étant toute fraiche, nous n’avons pas encore de réaction du côté de l’équipe géré par @Edelan.

1 « J'aime »

Idem à @Forza je stop MPG

Ligue Iunctis - Saison 2

Le championnat s’est finalement décanté sur les derniers matchs de la saison. Si le titre de champion n’a pas échappé à la Newpie, déja leader à la mi-saison et qui a enchainé une fin de saison parfaite avec 5 victoires en autant de rencontre. la lutte pour la 2nd place à fait rage jusqu’à la derniere journée. Les Cavaliers de @Sativa avaient leur destin entre leurs mains, mais se sont fait doubler par les Astana de @Nibali qui coiffe tout le monde sur le poteau et obtient le sésame pour la D1. Dans le bas de tableau, si les Lakers de @max et le FC @Edelan sont relégué, le dépot de bilan des Dunkerkos de @Forza pourrait sauver quelques têtes.



Journée 6:


Journée 7:


Journée 8:


Journée 9:


Journée 10:



Classement buteurs:



Classement meilleurs joueurs:


]
4 « J'aime »

Communiqué officiel du Edelan FC

C’est avec une certaine surprise que nous apprenons la dissolution des Los Dunkerquos Galaxy qui viennent de nous envoyer au purgatoire avec leur solide victoire hier soir. Le club tient à féliciter les joueurs et dirigeants du club nordiste pour leur abnégation à terminer la saison malgré les difficultés financières et reste à disposition des dirigeants de la ligue pour l’organisation de la saison prochaine.

Le club profite également de ce communiqué pour féliciter la Newpie pour sa victoire ô combien méritée dans notre championnat.

Dernière information et non des moindres. L’équipe professionnelle sera bien présente l’an prochain peu importe la division dans laquelle elle se trouvera.

3 « J'aime »

Trapp 60M --> 5.44 de moyenne
Letellier 1M --> 5.83 de moyenne. J’ai vraiment flairé le bon coup. A la base c’était mon 3e goal vu le prix ahah.

1 « J'aime »

Ligue Iunctis - Saison 2

Division 1 - 9ème journée





2 « J'aime »

Ah bah nous @Kamy a complètement lâché le truc. 7 matchs 7 victoires. Après le titre de champion en poche c’est 1N et 1D.

C’EST SPORT HEIN :sac:

1 « J'aime »

Pourtant non ! Mais bon j allais pas faire un perfect trop facile sinon

1 « J'aime »

Subasic doit être le pire joueur de la saison je pense

Ligue Iunctis - Saison 2

Division 1 - Dernière journée





1 « J'aime »

J’avais certes oublié de faire mon équipe mais wahou, quelle fessée!!!

En face aussi l’équipe n’était pas faite.

Ca pique en effet. A 9 buts prêt, tu prenais la deuxième place :kimk:

Je descend du coup moi ?
Vous m’avez bien eu avec les bonus… Pourtant niveau stats je suis pas mal
Et si Mlko j’avais fait mon equipe ^^

Je disais ça parce qu’il n’y avait pas de remplaçants indiqués :hollande:

Pour les montées descentes, on verra en août qui souhaite reprendre (pas eu de D3 cette saison, et on a 2 abandons en D2). Mais en l’état, oui, tu descends.

Malgré Zlatan dans ton équipe :trump2:

Et dire qu’on se moquait de mon investissement sur Lacazette ^^