⚽ Mon Petit Gazon (Saison 3)

Il devait rentrer en jeu… Si mon autre mc avait 4.5. Il a eu 5…

@ElKun :no:

1 « J'aime »

J’ai déjà fait mon équipe, tu crois quoi ? :no:

1 « J'aime »

Non mais comme par hasard… Le jour où c’est contre moi il y pense. :sac:

Non j’ai repris le boulot et je l’ai fait pendant ma pause c’est tout :sac:.

1 « J'aime »

1ère défaite du leader. Tout es relancé dans la course au titre.

Et surtout, première victoire du Iggy South Beach !

La seule journée où j’oublie de mettre a jour mon équipe :hoho:

3 « J'aime »

:haha: @BaTiGoL

Chez nous ces @damso qui fait la bonne affaire en mettant à distance le Vince FC

:sunglasses:

La REMONTADA est en marche :eey:

Il reste que 3 matchs…

:hoho:

C’est la première fois que je subis la règle du but réel arrêté si le gardien adverse a au moins 8…
Et perdre contre Iggy en plus ! :chirac:

Mon Depay a marqué, pourquoi j’ai 0 but ?!

Vivement la fin de saison. Quand je dois faire mon équipe chaque week-end, je me rends compte que c’est compliqué et qu’il faudrait un miracle !

1 « J'aime »

Je t’avais mis une petite valise des familles. Bon en fait ça n’a servi à rien, j’aurais quand-même gagné cause que je suis TROP FORT.

2 « J'aime »

A la fin on fait Ligue des Champions et Europa League ?

Oui on pourra faire montée/descente si vous voulez, faudra refaire des ligues et les effectifs du coup…

1 « J'aime »

Perdre 3-2 sur 3 buts virtuels de 3 défenseurs adverses.

Aucun de mes défenseurs ni mon gardien n’a été noté moins que 5 pourtant :berlusconi:

5 c’est pas énorme pour un goal. Et y’a un truc domicile/extérieur aussi, genre à domicile c’est plus simple de marquer un but MPG parce que tu marques même si ton joueur se présente face au goal avec la même note, alors qu’à l’extérieur faut être mieux noté (ou l’inverse, mais c’est l’idée).

Que veux-tu, j’ai fait l’erreur de prendre ce peintre de Ruffier, et Subasic est tout le temps absent :no:

3 « J'aime »

Ba t’es un NULLOS, moi aussi j’ai Ruffier et ça se passe très bien ! Il a eu 6 ce week-end d’ailleurs, tu t’es peut être mangé un bonus aussi (ce qui serait mérité vu ton arrogance).

2 « J'aime »