⚽ Mon Petit Gazon (Saison 3)

La fessée qu’il te met

:sadboy: :sadboy:

Je crois tous ses joueurs ils vont marquer… Gradel s’y est mis aussi !

La routourne va tourner :roll_eyes:

bon pas très intéressante cette journée hein ? @BaTiGoL a perdu 8-2, on ne va pas épiloguer là dessus, il n’y a pas grand chose d’autre de très marquant à retenir quoi…

Petite balade. Pepe a meme pas eu besoin de marquer :sac:

J’ai aucun attaquant viable mon objectif sera de ne pas terminer dernier

8 buts encaissés dont 3 par des défenseurs, ça fait mal au cul quand même :hoho:

Je mets quand même les screens.

image4 image4

Il y a une autre grosse victoire dans cette journée aussi :sac:

1 « J'aime »

J’avais pas vu, ça… :hoho:

Soutien, bro ! :sarko:

1 « J'aime »

Il faut que ce soit le week end où Lyon affronte Toulouse pour que j’affronte des adversaires avec la moitié de Lyonnais dans leur équipe dans mes ligues MPG… :sadboy:

3 « J'aime »

M’en parle pas…
image4

1 « J'aime »

Pas pire que d’avoir deux joueurs incertains qui plante 2 buts et que je n’ai forcément pas mis :persevere:

1 « J'aime »

Ouais ils sont relous avec ça, j’ai raté un but d’Atal dans une autre ligue à cause de ça…

Perso je regarde les twitter des clubs et je regarde les derniers news. Pour Atal que j’ai dans une autre ligue, j’avais vu que l’OGC Nice disait que Atal postulait à une place

Petit 6-0 des familles :labrune:

@damso c’est quoi ta cible avec “mon précieux” là ?

1 « J'aime »

Pas mal la nouvel option du briefing d’avant match

On a oublié les résultats de la dernière journée qui s’est terminée avec Bordeaux-Montpellier.
Je voudrais bien me foutre de la gueule de @BaTiGoL, mais je ne sais pas dans quelle mesure je suis très bien placé pour ça haha

1 « J'aime »