Je passe mon tour du coup.
Ça aurait été en septembre j’aurais pu Mais là, pas possible.
Je passe mon tour du coup.
Ça aurait été en septembre j’aurais pu Mais là, pas possible.
C’est vrai que là c’est pas ouf du coup : entre les joueurs qui vont bouger et ceux qui vont arriver…
J’ai fait mon mercato par principe, mais je suis tout à fait favorable à ce que l’on commence plus tard…
J’ai fait un Mercato en 5min chrono. J’aurai bien pris un Jonathan David mais pas dispo.
J’avoue que ça aurait cool d’attendre un peu surtout que rien de pressé.
Pareil, pas dispo avant septembre. Ca sert à rien là…
Agree…!
Surtout pour celui qui va prendre Depay alors qu’il va partir
Un sondage pour savoir quand commencer la nouvelle saison MPG
@mpg
0 votant
Après ce qui est chiant c’est que le mercato du coup se termine en Octobre cette année non ? Donc ça fait long aussi d’attendre jusque là…
J’aurai coupé la poire en feux et commencé début septembre pour satisfaire le plus de monde
Ok pour attendre la fin du mercato. RDV en octobre !
Ca ne sert pas à grand chose de couper la poire en 2… Rien ne presse, attendons la fin du mercato comme tous les ans !
Du coup y’a moyen d’annuler la ligue qui a été lancée là ?
C’est relou là. Je vais voir cette ligue toute l’année. pas moyen de la quitter, je peux juste la masquer…
Tu peux la masquer et c’est bon. J’en recréerai une fin septembre.
Moi j’ai la Ligue de la saison passée qui a repris pour cette saison avec les mêmes effectifs c’est normal ?
Genre celle qu’on avait commencé en février dernier.
Moi aussi j’ai une ligue en cours avec vous mais j’ai meme pas fait mon mercato et je fais pas mes equipes ?
Oui oui vous pouvez la masquer. J’en referai une 10 jours avant la fin du mercato.
Pourquoi pas à la fin du mercato ?
Le temps de refaire un point sur tout le monde, si certains ne veulent pas refaire une partie, qu’ils soient remplacés etc. La création se fera 10 jours avant la fin du mercato, mais le mercato ingame une fois la MAJ MPG effectuée.