6 à zéro ce weekend. Le nullos qui s’invente des buts
J’avais 8 indisponibles pour faire ma compo. Notamment que 3 défenseurs non suspendus ou blessés, et qui sont pas toujours titulaires
Heureusement que j’ai pas mis le gardien de Strasbourg en titulaire
Mais ça pue la défaite…
On continue : défaite 1-7 hier bordel
1ere victoire !!!
On continue : défaite 1-7 hier bordel
Putain
Ruffier noté 2,5 en même temps… Malgré la victoire 4-1 ?
Moi défaite attendue. Un peu vert de perdre 4-3 sur 3 buts MPG mais j’avais pas de défense donc bon
Comme toi je passe mon temps à me prendre des défaites à cause des buts MPG (encore 3) avec un type absent derrière …
Je poste ce soir en rentrant du boulot.
Ce petit fourbe de @Typon a mis un Suarez, il a eu 3,5 sinon (je n’ai pas vu le match, que les buts, et c’est vrai que celui de Nice est un peu pour lui, il repousse très mal un coup-franc…).
Mais ça pique putain, je m’étais couché à 1-1, j’ai cru mal voir au début ce matin !
Neymar est revenu je retrouve la victoire depuis deux matchs. Je me replace. D’ailleurs ça coïncide aussi avec le retour des défenseurs :)
J’ai pas vu le match non plus, mais 3,5 pour un gardien qui ne prend qu’un seul but c’est un peu abusé je pense.
Celà dit je vais pas m’en plaindre ^^
Quel con j’ai pas mis Andersen titulaire et il marque …
Ça part sur une défaite 8-1 ce week-end, avec pluie de buts MPG… tout va bien…
Change de gardien
Je m’en sors pas non plus en défense. J’ai Mandanda, Rulli, Sels, mais à chaque fois mon titulaire se tape une sale note. J’encaisse 4 buts une deuxième journée de suite
Heureusement mon attaque assure. J’étais pourtant pas convaincu à la fin du mercato
Je me rapproche de la montée en 2eme division moi (si c’est bien les 3 premiers qui montent).
Encore un petit effort
Moi aussi j’en suis pas loin!
C’est assez serré !
J’avoue, j’aurai dû gagner 3-1 sans les buts MPG mais là.
Fallais que je me prenne 3 buts de joueurs Strasbourgeois