Le classement :

Et voici la D2.
Ça se passe comment du coup ? Je vois bien le concept de les trois premiers montent et les trois derniers descendent mais pour les équipes classées entre la quatrième et la septième place il se passe quoi ?
Bah rien j’imagine (on n’a encore jamais relancé de saisons par dessus une autre, et je doute qu’on puisse le faire à l’avenir, il faudrait que les 20 joueurs soient tous chauds de relancer).
Il serait sensé se passer quoi ?
Bah ils restent en D1 lol.
En gros les trois derniers de D1 descendent et les 3 premiers de D2 montent.
Après on enchainera. Si des gens veulent arrêter on peut les remplacer, je pense que ça va le faire.
C’est pas très juste quand même.
Parce que au départ tu as aléatoirement une chance sur deux d’être dans l’une des deux divisions. Du coup après, uniquement sur le hasard, tu as 7 chance sur 10 de rester en première division et seulement trois chances sur 10 de monter. Ce serait plus simple de faire les cinq premiers de chaque division dans une division des champions et les cinq derniers dans une division des perdants.
Est-ce que je me prends la tête pour pas grand-chose ? Tout à fait.
J’avais laissé Gelson sur le banc car il jouait vs le PSG :(
J’ai pas fait les règles tu sais. Mais c’est pour suivre les relégations et promotions actuelles j’imagine, c’est 3 dans chaque championnat.
Et relancer une saison me parait impossible maintenant, étant donné qu’on est 10 par poule donc 18 matchs au total pour finir la saison, or quand nous aurons terminé celle-ci il ne restera que 16 matchs
Ah mais c’était pas du tout contre toi je savais même pas que c’est toi qui avais lancé le championnat
C’est juste que je trouve leur système un peu étrange et je sais même pas pourquoi je me plains alors que je suis dans la première division justement
Koné, Gelin, Kakuta, Martin et Memphis qui sont blessés pour mon sprint final contre la relégation.
Olala Lopes s’est blessé j’ai oublié de mettre Tata sur le banc !
Je vais me prendre une taule … en plus je mène 1-0 grâce à Tait hier soir.
@damso tu me niques ma course à la promotion là…
Olala avec les choix de Garcia + blessures je me retrouve à 4 Rotaldo dont le gardien et un DC … @Genzo j’annonce que tu vas faire peter ta différence en buts marqués.
J’avoue que j’ai serré les fesses en voyant la feuille de match de Lyon
Ceci dit, rien n’est fini, on ne sait jamais un buteur qui change, une valise qui tombe, ça peut aller vite.
@damso je peux remercier Toulouse pour avoir remplacé Reynet, j’ai plus de gardien…
@Estiven fait gaffe je suis juste derrière et je vais essayer de me sauver sur la dernière journée.
Pour Buba c’était la défaite de trop, le titre s’envole.
Genzo a toutes les cartes en main pour empocher le titre. Dernier match contre @Deco qui reste sur 4 défaites, essaye de penser à faire ta compo ^^