⚽ Mon Petit Gazon (Saison 5)

Donc en D1 on m’a pris Ben Yedder à plus de 70M€, il aura couté presque Neymar + Mbappé qui au final sont partis les deux à un prix inférieur à celui de Dia aussi. Assez ouf. :hoho:

Mais je perds mon trio infernal que j’avais en D2 soit Ben Yedder + Dia + Toko. :no:

Oh j’ai que Kalimuendo en attaque pour le moment :tapie:

1 « J'aime »

Bon j’ai Navas, Neymar et Mbappe.
J’men tire plutôt bien pour le moment.

@Matthe Ils gardent le site web jusqu’en fin de saison :hallelujah:

grave ! Je viens de recevoir le mail :hoho:

je vais pouvoir laver mon honneur de cette terrible relégation en deuxième division.

Après 3 tours, Anthony Lopes n’a toujours pas été pris.
J’ai pas suivi, il lui est arrivé quoi? Il s’est fait amputé des bras?

Certainement sa côte de popularité, parce que vu ses performances ce n’est pas ça le souci.

Mercato terminé, il n’a pas été sélectionné.
Pas un Lyonnais pour assurer son titulaire easy. Je suis étonné.

1 « J'aime »

Lazio de Rhum

Titulaires :

Remplaçants :

Un peu léger devant, j’ai un peu raté mon 1er tour de mercato chez les têtes d’affiche. Je n’ai pas assez blindé :no:

Cela dit je suis très satisfait de ma défense et de mon milieu. Peu être un peu juste en nombre suivant les blessures et suspensions…

voilà pour moi. Assez satisfait dans l’ensemble. Dans tous les cas, ce sera difficile de faire pire que la première saison. J’avais un seul vrai buteur et il a été blessé pendantt quasiment toute la première partie de saison donc là, j’ai voulu empiler les attaquants titulaires.

image

image

Plutôt content pour ma part, même si j’aurai préféré un peu plus de profondeur sur le banc mais bon on verra. De toute façon je ne peux pas faire pire que cette saison :fillon4:

1 « J'aime »

Mitigé de mon côté, je n’aime pas beaucoup mettre >50M sur un joueur, je ne sais pas ce qu’il m’a pris… c’est un peu déséquilibré du coup.

Mais toujours le nom de team le plus cool.

Assez content de mon côté

image3 image1 image

Sacrée équipe je trouve !

Je peux avoir un très bon 11, mais je suis assez vite friable en cas de blessure…

Screenshot_20210124-144945_129a2a22eca3f74ad5c5d52e52ec8dd5

Comme par hasard Fulgini n’est pas dans ma liste d’entrant… Et j’espère un non match de Laborde pour que Hwang rentre.

1 « J'aime »

Pourquoi je dois toujours me faire violer par Neymar et Mbappé :sadboy:

1 « J'aime »

C’est pas le hasard, c’est que t’es un nullos :+1:

Mais non… j’étais trop fier du doublé de Marcelo mais je viens de voir que je n’ai pas réussi à l’avoir sur ce mercato. Puis en plus en face de moi Dubois sort 2 passes décisives.

Si seulement j’avais l’ancienne équipe. :no:

Et moi je voulais Kadewere… Et comme je l’ai pas eu, j’ai pris KTE… Sauf que lui ne marque pas.