L2 je prends aussi
Ok je rajoute L2.
Chaud pour tout, un peu moins pour la ligue 2 (chaud pour mon futur chômage avec 5 ligues aussi )
Monsieur quitte les PB ?
Non pas encore, mais 5 ligues c’est dur a assumer
:
- @20100
- @damso
- @Alex
- @Deco
- @justin_usld
- @BaTiGoL
- @Genzo
- @Estiven
- @Bubaji
- @Ghoul
- @Forza
- @douante
- @Gones
13 pour l’instant. Il faudrait être 16 pour faire une multiligue de 2 ligues de 8.
:
:
:
L2 :
Du couuuup dites moi si c’est ok pour l’instant.
Evidemment les inscriptions restent ouvertes.
Je veux bien pour tout aussi
Je sens que ça va être folklorique car je ne connais pas assez les joueurs sous côtes des championnats étrangers.
S’il en manque un pour les championnats étrangers je peux faire le nombre si nécessaire.
Mais idem, pas vu un match de championnat étranger en entier depuis plus de 10 ans.
Moi je reste que sur la Ligue 1, ça me suffira. ^^
Disponible pour la ligue un si vous attendez le 6 septembre pour lancer. Sinon, je passe mon tour.
Pour les championnats étrangers, je peux dépanner aussi. Mais toujours pareil, à compter du 6 septembre.
Je pense qu’on peut laisser passer 1 journée oui! Le temps que MPG fasse toutes les MAJ transferts et qu’on fasse tous notre mercato.
MAJ
:
- @20100
- @damso
- @Alex
- @Deco
- @justin_usld
- @BaTiGoL
- @Genzo
- @Estiven
- @Bubaji
- @Ghoul
- @Forza
- @Gones
- @Matthe
- @Ryu
- @om4ever
- @Malko
:
:
:
L2 :
Si besoin, dispo pour compléter des ligues
Désolé y a une petite confusion, j’ai répondu au prejent de forza par Benjamin pour faire une allusion à une caméra cachée de François Damiens non pas pour jouer
Ça me tenterait bien mais je sais que je lâcherai vite.
Partant pour jouer la L1 si vous prenez des débutants
Je t’ai rajouté.
Il manque 2 joueurs en Ligue 1. 14/16
1 joueur pour les championnats étrangers. 9/10
Et on est assez pour la L2 ! Mais 2 joueurs peuvent rejoindre. 8/10
S’il faut je peux compléter les championnats étrangers, ce sera YOLO mais pourquoi pas!
Tu y es déjà.
Chaud pour L1 et PL