⚽ Mon Petit Gazon (Saison 5)

C’est good !

1 « J'aime »

Ne reste plus que la série A, avec @Ghoul et @Matthe

@Matthe ca peut t’aider ?

ouais mais je trouve que BlueStack ça reste quand même un logiciel lourd pour ça.

Là, je le fais avec l’application téléphone de Windows qui me permet de faire apparaître mon téléphone directement sur mon ordinateur et ça n’a pas posé de problème pour le mercato donc je pense que ça fera l’affaire.

J’ai vu aussi que les applications Android seront compatibles Windows 11. À suivre…

Mercatos finis !

image3

Ça me touche mais je reste debout.

1 « J'aime »

J’ai perdu Chouiar aussi :hoho:

Première journée aujourd’hui.

Petit conseil, n’oubliez pas ce bonus utilisable chaque journée à l’infini.

image

5 « J'aime »

A deux doigts de poser mon aprem pour pouvoir faire mes compos

4 « J'aime »

Franchement t’as pas besoin, je suis un noob, je n’ai aucune chance… :eyes:

il n’y a plus qu’un seul remplacement tactique de disponible ?

EDIT : en fait, c’est bon. Je ne sais pas ce que j’avais foutu.

Ma team L1, avec les absents je n’ai que 4 remplaçants pour la 1ère journée, ça bricole sec dès l’entame du championnat :hoho:


Ma team Liga, là c’est encore pire avec le match Seville / Barça reporté, ce sont 13 joueurs qui sont absents (plus Danjuma de Villareal, match reporté également). Bref, victoire cadeau pour @Gones


3 « J'aime »

les joueurs absents pour match reporté ils auront une note de cinq temporairement. Mais quand le match aura lieu leur note sera ajustée.

Les 20 maillots de la saison 2011 de L1 sont à débloqué gratuitement sur l’appli.

4 « J'aime »

La série A commence bien

image

4 « J'aime »

Y’a que la L2 qui compte de toutes manières
image

2 « J'aime »

Je plains celui qui perd !! Grosse branlée qu’il se prends

3 « J'aime »

Déjà que ce gars m’a dit de pas mettre Mbappé titulaire parce qu’il allait pas jouer …

1 « J'aime »

Le doublé de Dieng à Monaco, qui offre au passage un but MPG à Harit, et me permet de l’emporter contre @Ghoul, je pense que peu de monde l’avait vu venir celui-là :labrune:

Ce match Monaco OM m’aura donc niqué bien plus qu’une soirée. :no:

2 « J'aime »