⚽ Mon Petit Gazon (Saison 5)

Il achète la moitié de l’effectif de Dunkerque: la suite va vous étonner.

8 « J'aime »

Je crois en mon équipe :tapie:
Bon j’aurais ptet pas du mais bon :choke:

Olala les scores sur MPG ça explose !

Qui est Squadra ? On fait 3-3 et il me met un but par Emerson et Shaqiri, les Gones se retournent contre moi sur ce jeu. :no:

Mais bon j’ai Ajorque et Kouyate sur le banc qui marquent !

Ca va être tendu, il y a 3-4 pour moi avant les remplacements, mais j’ai Green dans les buts qui à prit un carton rouge, mais une défense à 5 avec Emerson et Hakimi qui ont planté. A voir ton gardien si il s’en sort bien, à moins que Lopes te nique (avec Emerson et Shaquiri) ton match^^

Ouais ça va être tendu, sachant que c’est pas sur que Kouyaté rentre mais Boateng n’a pas joué.

Et Ajorque prendra la place de Gameiro donc le but y sera.

Bonne question pour Kouyaté. Ca m’est déjà arrivé par le passé, mais dans la logique, ce sera Gusto qui rentre (car il est le premier dans la liste) car justement Boateng n’a pas joué.

Coup d’arrêt pour les leaders

image4

image4

1 « J'aime »

Au final c’est un 4 à 4 sans but MPG et sans que Kouyaté soit rentré, plutôt logique. :wink:

1 « J'aime »

Ligue 1 - Division 1 - Journée 3

1 « J'aime »

Merci Valère ! :germain:

Je viens de voir que Terrier a marqué ! Je ne l’avais même pas mis sur le banc. Je fais carnage au niveau des compos et je rate 2 buts réels sur ça. :no:

Après les mecs disent qu’il ne pourra pas jouer en fait si et parfois c’est l’inverse donc bon l’appli…

Je commence à prendre un peu cher en Série À et en Liga haha. Merci l’Atletico Madrid qui est visiblement en pleine bourre en ce moment :+1:

Tin je fais 5-5 en prenant un triple d’Asensio qui sort du banc :cry:

Je ne suis plus premier, demerdez vous pour les résultats :hautain:

2 « J'aime »

Aie aie aie le petit but MPG de Hakimi qui reste en travers de la gorge :jlm4:

1 « J'aime »

Ligue 1 (division 2) - 4ème journée :

2 « J'aime »

Ligue 1 - Division 1 - Journée 4

Il fait chier ce nullos de Bernardoni là, y’a encore 3 semaines c’était Barthez le mec pourtant…

1 « J'aime »

Ce n’est pas plutôt le but de De Preville qui fait mal? :hoho:

2 « J'aime »

J’ai gagné un match en Liga !

Je n’avais pas Rekik en pointe cette fois :sadboy: