Faut refaire un mercato ?
Car je n’ai rien préparé
Je vais arrêter de mon côté.
Ouais idem, trop de ligues !
Mais je serai de retour l’an prochain
Je suis chaud
Vu les personnes qui arrêtent on peut partir sur une seule ligue de 8.
Pour l’instant :
Ce serait bien de commencer le mercato demain comme ça ça vous laisse la journée pour le préparer (@Deco )
Après une petite pause, j’aimerais bien me refaire une petite saison.
Prêt à défendre mon titre
Il reste une place pour la ligue ! @MPG
Si on pouvait commencer le mercato demain ce serait top
La liste des participants est dans le poste un peu plus haut
Je passe mon tour.
Disponible !
On est complet du coup !! Je crée la ligue demain matin et vous envoi le code. Début du mercato demain 20h si c’est bon pour tout le monde
Mercato plié en 36 minutes, du beau boulot collectif
Ça a dépoté c’est clair !
Pensée émue pour la personne à qui je viens d’en coller neuf ce week-end.
Dit il en lâchant un Suarez à la deuxième journée
T’étais à une entrée correcte de Hounou de laisser le doublé de Mbappé sur le banc aussi
Tu es sûr ? J’ai toujours entendu qu’un attaquant qui ne marquait pas il avait une note maximale de cinq donc en fait je ne prenais pas de risque, soit il marquait soit c’était Kylian qui était aligné.
C’est dans l’autre sens que ça marche : un joueur qui marque aura toujours (sauf cas exceptionnel genre expulsion ou un vieux péno) au moins 5,5
Mais c’est commun qu’un attaquant ait plus de 5 sans marquer. Rien que ce week-end dans les joueurs qui me concernaient dans au moins une ligue :
- Ben Yedder a eu 6 sans marquer
- Gameiro a eu 6 sans marquer
- Laborde a eu 5,5 sans marquer
D’accord… donc pour le coup j’aurais vraiment pu me faire avoir.
Mais j’étais persuadé que Kylian ne jouerait pas comme il était vraiment en reprise et que ça avait été un peu accéléré pour le Bayern.
Bref en route vers le titre maintenant.
Avec des potes, on va lancer une dernière ligue pour finir la saison mais il nous manque un participant. Est-ce que quelqu’un est intéressé ? Je précise qu’il y a un groupe WhatsApp pour se chambrer mais il n’y a pas non plus 50 000 messages par jour. Si il y en a un d’entre vous qui est intéressé et qui veut nous sauver un petit message privé !
Une nouvelle saison début septembre ?