⚽ Mon Petit Gazon (Saison 5)

@Sativa @Matthe et @om4ever ou @Genzo on vous attends

2 « J'aime »

C’est bon, un grand merci pour le rappel, j’avais complètement oublié.

1 « J'aime »

Fait
Je risque de trainer demain aussi car je vais encore rouler toute la journée :hibou:

1 « J'aime »

Manque @om4ever :sac:

J’avais prévenu :griveaux2:

Je fais ça ce soir une fois rentré :sakai2:

Quel idée de faire ça un week-end alors que j’ai tout le temps de faire ça sur mon temps de travail en semaine :sac:

1 « J'aime »

C’est bon :point_right:

Encore deg d’avoir raté 3 joueurs à la vitesse au premier tour :no:

Il reste @Alex, @Matthe et @Sativa pour ce 3eme tour.

Fait

1 « J'aime »

J’ai vu que je t’en avais pris 2 (Assignon et Tiago Santos).

Au passage, j’adore l’effectif de « Let’s Go », bien équilibré !

Reste @Estiven pour ce tour.

Il pique ce réveil

J’avoue que je n’ai pas compris non plus. Mais je ne vais pas m’en priver :sac:

1 « J'aime »

Résultats :

Classement:

1 « J'aime »

En même temps il y a le combo : défense à 3 qui fait -0.5 avec le gardien et les défenseurs qui font un mauvais match, un Rotaldo parmi eux et Dembélé en MDC. Pas vraiment étonnant pour le coup. :hoho:

Même les 2 MDC font un mauvais match. Alors qu’en face l’attaque et surtout le milieu sortent un beau match. Trop d’éléments pour une raclée. :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’espère que Vitinha (PSG) aura moins de 5.5 de note pour faire rentrer Boga et marquer le but ! Sinon je vais le regretter. :no: Et @justin_usld sera bien content.

1 « J'aime »

@Forza tu vas m’éclater ! J’ai oublié de faire mon équipe du coup j’ai pas de remplaçant et surtout j’ai donc 2 Rotaldo à venir dont le DC. J’ai fais le con là et ça sent la valise. :no:

1 « J'aime »

Journée 2

Résultats :

image

Journée 3 :

Résultats :

image

Classement :

1 « J'aime »

Mon doublé de Savanier qui va pas compter …

1 « J'aime »

Je sais pas comment ça se passe, dans ce cas, c’est vrai. Mais, je suis pas contre l’annulation :titi3: