C’est ma défense qui me coûte la victoire, putain de Oblak et de Koundé
Et là mienne m’offre la victoire surtout
Désolé @BaTiGoL apres t’avoir battu pour la journée d’ouverture de L1, je te bats pour la journée d’ouverture de LDC. Et à chaque fois grâce à des buts MPG
Bon maintenant on va essayer d’enfoncer @om4ever
@Alex tu t’en sors bien.
J’ai fais de belles erreurs. Nakamura qui reste sur le banc et Cherki reste en réserve, donc 2 buts en moins. En plus de ça l’attaque j’ai mal géré et ça te fais marquer 2 buts MPG. Mais t’as raté Zhegrova toi.
Au vu de nos erreurs le nul est mérité
Encore un week-end où je fais n’importe quoi… je fais 2-2 en laissant Diakité et Nakamura sur le banc alors que les 2 marquent un but. Ça rend dingue ça.
Dur pour tes gardiens @om4ever
Bon bah j’ai pris le Karma GG @om4ever
La prochaine fois je jouerais sans banc
Je suis vraiment trop mauvais sur les choix de mon onze ! Pour la première fois depuis le début de saison je sors Tagliafico du onze pour mettre Beraldo à sa place et je mets Sylla en réserve.
Du coup les 2 marquent…
De mon côté, je me prends le triple du géorgien de Sainté
Et Diakité qui reste sur le banc alors qu’il marque ! Mama Baldé a fait un bon match, donc j’aurai pas ce but non plus. Mais mon adversaire n’a pas fait les remplacements donc ça pourrait passer.
C’est qui Croix de Savoie ? Aussi 2 buts sur le banc pour lui.
Croix de Savoie c’est le cycliste qui gueule sur les automobilistes @om4ever
La loterie des remplacements, ça tombait sur les 2 autres milieux les deux rentraient
La même ! J’en viens à espérer que Beraldo se cague dessus ce soir.
Je me disais que j’avais un peu abusé en faisant un groupe de 26 joueurs cette saison MPG, mais ça va me sauver ! Pour la journée de demain on est sur ça :
→ Suspendus :
- Caleta Car
- Doué
- Diakité
→ Blessés :
- Tiago Santos (longue durée)
- Mata
- Matic
- Gonçalo Ramos (longue durée)
Merci Vini tu me fais plaisir contre @Deco
La même pour moi !