Dembele pas pris au tour 1 c’est quand même marrant
3ème tour validé pour moi ! ![]()
L’équipe est déjà prête, je prends quelques joueurs bonus, pour la rotation en cas de blessures, mais je suis assez satisfait de ce que j’ai réussi à avoir.
Perso si je termine pas dernier avec ce que j’ai c’est un miracle ![]()
Allez, c’est parti avec ma petite u23 (avec 1 ou 2 joueurs bonus de 24 ans) : Doué, Fofana, Akliouche,…
La 1ère journée :
Je commence avec @justin_usld ! ![]()
T’as choppé une grosse défense. Ça va être chaud !
À la vue du reste de mon équipe ça ne sera pas si chaud que ça. À la limite la seule chose qui pourra chauffer c’est les filets de mes buts ![]()
Mercato assez satisfaisant de mon côté, même si j’ai raté quelques gros coups (@Deco qui me prend Doué pour 1M€ en plus par exemple).
Gardiens :
J’étais à la base parti pour prendre la paire Strasbourgeoise, mais les prix et la concurrence m’ont refroidi, alors je voulais la paire Lyonnaise, qui elle m’est passé sour le nez au premier tour. Prix de panique, j’ai jeté mon dévolu sur la paire Lilloise, pour ne choper que le remplacent ( SUPER !
)
Au final, la paire de gardien Niçois me convient bien et Diouf est plutôt un bon client dans MPG.
Défenseurs :
La meilleure partie de mon équipe à mes yeux avec des titulaires fort de la L1 : Hakimi et Nuno Mendes.
Les latéraux Parisiens qui étaient mes premier choix vont me faire du bien.
On complète ça avec des tauliers comme Tagliafico, Vanderson, Kherer, Aguilar, Rouault et Abner.
Chilwell, Kluivert et Egan Riley pour la rotation ça ne va pas faire de mal
Milieux:
Un poil plus light de ce côté, mais quand même quelques belles côtes comme Blas ou Lee.
ça va faire le taff j’en suis sûr.
Attaquants:
Pas de superstars, mais Emegha qui doit mettre sa petite dizaine de buts dans la saison,
Et des petits surprises qui pourraient claquer de temps à autre pour me faire plaisir ![]()
Du coup, un mercato équilibré sans folies je pense.
0-4 dès le premier match ça pique. ![]()
Journée 1 :
J’ai merdé de mon côté. Je laisse encore une fois les changements à 5.5, j’oublie à chaque fois.. ça me coûte que Del Castillo n’est pas rentré à la place de Pardo et logiquement il aurait dû marquer le but de la victoire. Et j’avais zappé le csc de Descamps !
En espérant que Dembélé revienne vite ! ![]()
C’est qui qui vient de se rendre compte qu’il a pas fait ses remplacements tactiques et qui n’a pas mis Saïd dans le 11 ? ![]()
Encore une victoire malgré mon groupe tout pourri
c’est donc ça le secret, rater son mercato !
Et claquer sa valise dès la J3 aussi ![]()
J’étais persuadé que ça allait être utile, et sans le changement de note de Saïd c’était le cas ![]()
J’ai réussi à pas gagner en prenant 2 buts de joueurs du Havre.
J’ai enragé d’avoir laissé Barcola à la maison, je pensais pas qu’il jouerait déjà, mais ça passe ![]()
Sacrée saison putain