⚽ Mon Petit Gazon (Saison 5)

Oh la quiche que j’ai fais… je pensais que Toko Ekambi serait suspendu ce week-end, en fait c’est pour la prochaine journée du coup je ne le met pas et il marque en faisant un beau match et vient de faire deux passes décisives. :no:

Et je mets Adli sur le banc à la place de Basic, le premier rentre à la place du 2nd et marque ! Pas sur qu’il rentrera sur mon match.

D2 - 6ème journée

D1 - 6e journée


1 « J'aime »

Encore une victoire avec des buts de Blas, Pereira Lage et Hunou. :trump2:

Ça va hein :boris2:

1 « J'aime »

Toujours invaincu !

Et toujours 1 seule victoire, pour 5 nuls :no:

Et qui a oublié de faire son banc le jour ou Benedetto marque enfin?

2 « J'aime »

Je relance ma division en faisant tomber le leader chez lui 2-4 grâce à une Zahia bien sentie qui me permet d’inscrire 4 buts MPG.

Moche par contre le bonus Chapron qui tombe sur Kean qui avait marqué mon seul but réel.

Yilmaz, acheté 16M et meilleur buteur du championnat, pas mal ça en ratio petro green dollar :labrune:

Bien mieux que mes thunes claquées inutilement sur Neymar qui ne joue absolument JAMAIS…

D2 - 7ème journée

1 « J'aime »

Même avec une Zahia j’ai pas tout compris comment j’ai pris 4 buts MPG. :aulas3:

2 « J'aime »

Merci à mes blessés en défense, à Dalbert qui est porté disparu et au PSG de ne pas avoir fais jouer Kimpembe et Florenzi… Combiné à Lafont dans les buts et je me retrouve avec 3 buts MPG encaissés :castaner2:

1 « J'aime »

Un bon 0-0 pour ma part. :labrune:

1 « J'aime »

Merci au passage :sac:

1 « J'aime »

Un gardien pourri (4), une défense à 3 très moyenne (4.7), un milieu pas beaucoup mieux (5.25), alors que Yilmaz et Fabregas ont été noté 6.5 et Kakuta/Rafinha 7.5.

En fait je me rends compte que même sans Zahia, je les aurais inscris ces 4 buts :hoho:

Si ton Chapron avait tapé Toko au lieu de Kean, ça faisait 0-5 :no:

1 « J'aime »

D2 - 8ème journée

4 victoires consécutives :kidyay:

Encore un nul :sadboy:

J’ai gagné :jordan2: :aulas3:

1 « J'aime »

Deux défaites consécutives qui me font perdre ma 1ère place. Et derrière ça rattrape le retard… :jeanf:

J’ai pas de pot quand même, j’ai encaissé 2 fois plus de buts réels que @Stevy par exemple…