⚽ Mon Petit Gazon

Tu gagnes du temps sur les screens par contre.

Merci pour le recap ! C’est bien quand on peut les lire sans avoir à les faire :sac:

4 « J'aime »

Oui oui je gagne pas mal de temps mais je vois pas trop comment faire autrement, je maitrise pas Photoshop (parce que je l’ai pas :sac: ), et les faire à la main avec les notes et remplacements c’est vraiment se crever pour pas grand chose (le rendu est un peu dégueu juste en écrit comme ça) !

Poule C ajoutée (merci max) !
C’est toujours cool à faire par contre, bon y’aura plus de contenu quand y’aura de l’évolution dans les classements ou quoi :smile:
Je le répète l’objectif c’est les deux premières places qualificatives pour la grande poule finale (les deux dernières si vous voulez jouer pour la place du gros nul :no: )

Bah il y aura le grand vainqueur, la poule du ventre mou et la poule des derniers. J’espère faire mieux que la fantasy NBA mdr

Merci pour ce recap vraiment bien de pouvoir suivre les résultats de tous! Merci Queen :)

Victoire facile pour moi la semaine prochaine face à @Amara

Tu sais ce qu’ils te disent mes attaquants de bas de tableau ? Et mon équipe qui ne paie pas de mine ? :uwutmate:

Et si, j’ai une grande star : Nabil Fekir, presque 20% de mon budget quand même… Zlatan aussi, que ces fumiers de Parisiens n’inscrivent même pas sur la feuille de match. Riez si vous voulez, mais vous verrez qui finira en tête de cette poule :sheen:

100% de mes montages étaient faits sur Paint mon gars :wesh: T’as pas Paint ?

2 « J'aime »

Non en plus haha, j’ai un mac

3 « J'aime »

Cette enflammade :no:

Boufal qui marque et Enyeama expulsé :obama3:

Je suis bon cette semaine. Enyeama expulsé, Ndoye expulsé. Di Maria et Matuidi remplacant. Ca va encore Cavani marque.

Je passe en 433 pour ce we avec Cavani Delort Germain devant… deal with it :obama3:

Bon victoire avec de la chance contre @Dilan983
Il prend un Rotaldo en défense.
Et malgré mes deux rouges avec Enyeama et Ndoye je prends pas de buts.
J’ai de la chance que Paris ait eu du mal car ça a permis la rentrée de Matuidi, Di Maria et Cavani.

Chez nous c’est le 1er contre le 2eme qui s’affronte ce soir :smiley:
RotiStar t’es mort !

Mon équipe de bouseux continue de gagner :ztfphtch:

@Sativa : A taste of things to come :laporte2:

Je me suis fais avoir par le match du vendredi soir aussi :no:
J’ai pas pu mettre mon Valère Germain en remplaçant :no:

DEUXIÈME JOURNÉE MPG 2015-2016 - PHASE DE POULE

Poule A

Astana FC 1-0 Impact Union de Marseille

:but: Cavani pour le Astana FC

Compositions[IMG]http://nsa37.casimages.com/img/2015/09/21/150921044333153883.png[/IMG]

Tout petit score pour l’équipe de @Nibali qui passe près de la correctionnelle ! Avec deux cartons rouges (Ndoye et Enyeama) et des notes défensives pas loin d’être catastrophiques, le Astana FC n’évite le but MPG que par la faiblesse de son adversaire ! Deuxième défaite donc pour @Dilan983 qui est presque inoffensif. L’Impact est déjà à 6 points des places qualificatives pour le tournoi final, il va falloir réagir, et vite :desch:. Du côté des joueurs Cavani fait déjà preuve de régularité, acheté pour 74M, il devrait sans aucun problème rentabiliser son transfert. Le gros coup de la draft quoi :clooney:

Croix de Savoie 2-1 Jets of Sativa

:but: Privat & Jeannot pour Croix de Savoie
:but: Lacazette pour les Jets of Sativa

Compositions[IMG]http://nsa37.casimages.com/img/2015/09/21/150921045152515732.png[/IMG]

Deuxième victoire en deux matchs pour les savoyards, c’est propre ! Pourtant celle-ci fut très difficile contrairement à la première et @om4ever n’est pas passé loin du match nul. En effet ça s’est joué à un poil que De Préville ne marque un but MPG (si les Jets de @Sativa avaient joué à domicile en fait), sans oublier le poteau de Lacazette. Mais au final Croix de Savoie s’impose et se lance parfaitement dans la course à la qualif’ :berlusconi:. Du côté des Jets c’est prometteur pour la suite, en espérant que Lacazette se réveille enfin, et en espérant qu’il fasse son équipe aussi, en effet Germain a marqué en étant en tribunes, on ne récolte que ce que l’on sème :no:.

Les Biquettes Olympiennes 1-2 Jonevers

:but: Ntep pour les Biquettes
:but: Boufal & Lemar pour les Jonevers

Compositions[IMG]http://nsa37.casimages.com/img/2015/09/21/150921045937106326.png[/IMG]

Les Jonervers réalisent encore une fois le même score que son adersaire savoyard et les deux équipes sont au sommet avant leur affrontement de la prochaine journée. Malgré un potentiel offensif qui en fait peur à plus d’un (Sio, Ibra, Ntep, Beric), les Biquettes de @typon peinent à empocher leur première victoire. La faute à un Ibra maladroit, certes mais surtout la faute à un coach qui met pas ses remplaçants et qui oublie Beric à la maison :aulas3:. Résultat un défaite amère face à des Jonevers efficaces avec des milieux buteurs en attendant le réveil des attaquants que sont Carillo ou Delort.

Classement de la Poule A

Parcours sans faute pour om et moi même qui nous installons tranquillement dans les deux premières places de la poule. Derrière le Astana FC réagit bien et reste à portée de tir des places qualificatives pour la grande poule finale. Derrière c’est plus compliqué pour les trois dernières équipes qui pèchent offensivement et qui doivent vite réagir sous peine de prendre un retard trop important.

Poule B

AS Quenelles 0-2 FC RotiStar

:but: Rekik & Moukandjo pour le RotiStar

Compositions[IMG]http://nsa37.casimages.com/img/2015/09/21/150921051748264173.png[/IMG]

Duel de leaders après la première journée, la rencontre a tourné en démonstration du RotiStar ! Du côté des Quenelles, les marseillais qui lui ont donné leur première victoire ont cette fois failli et l’équipe de @Myers est restée muette. Tout bien réfléchi l’équipe rhodanienne a quand même une sacrée gueule ( :clarkson:) et je vois pas grand monde aller les chercher sur cette première phase. Surtout si Ibra se réveille. En prenant les points sans lui c’est quand même pas mal classe et ça dénote d’une grande force collective :chirac2:.

Newpie 2-2 Los Ruskov Bastardos

:but: Boufal & Crivelli pour Newpie
:but: Khazri et Ntep pour les Ruskov

Compositions[IMG]http://nsa37.casimages.com/img/2015/09/21/150921053150934990.png[/IMG]

Deux battus de la première journée s’affrontaient donc pour cette deuxième journée et le spectacle fut au rendez-vous ! Les Ruskov réagissent bien en attendant leur première victoire grâce à ce nul, et nul doute que @Revizor compte sur une réaction de ses attaquants qui ne jouent pas à leur niveau pour l’instant (WBY, Rolan). On sent que ça peut venir mais faudrait quand même pas trop tarder :labrune:. Le Newpie de @Genzo tente tout avec un grand nombre de remplacements, il faut marquer ! L’équipe comporte énormément de créateurs de très haut niveau (Boufal, Lucas, Cabella , Lavezzi) mais peu de finisseurs. Espérons que la roue tourne, mais ce sera, je le crains, très dur pour eux…

Los Dunkerquos Galaxy 2-2 BNJ Futebol Club

:but: Diarra (MPG) & Laczette pour le Galaxy
:but: Cavani & Germain pour le BNJFC

Compositions[IMG]http://nsa38.casimages.com/img/2015/09/21/150921053221759578.png[/IMG]

Le Galaxy profite d’une défense pour le moins immonde du BNJFC (Subasic / Zeffane-Raggi-Sidibé-Rotaldo) pour planter avec ce monstre de Lass, sans quoi c’eut été une deuxième défaite d’affilée. Avec son attaque hyper complète @Bnj frappe fort encore avec le redoutable Cavani. Malheureusement sa défense n’était pas au niveau ce week end :mybad:. Du côté de @Forza on va compter sur une grande saison de Lacazette parce jouer avec 5 milieux défensifs (Matuidi-Verratti-Lass-Gonalons-Tolisso) ça va pas ramener beaucoup de buts #france98. En espérant que Lacaz’ fera pas une Guivarch’ :sarko4:.

Classement de la Poule B

Le sans faute pour le RotiStar ! Efficaces, les ouailles de Malko prennent une petite avance sur leurs adversaires de la poule et se lance parfaitement dans la course à la qualification. Le BJC Futebol Club se place lui comme étant de loin la meilleure attaque de la poule, il seront très dangereux jusqu’au bout. Derrière ça lutte pour lancer sa saison et tout le monde a déjà pris un point au minimum. Il n’y a pas encore d’écart vraiment significatif, personne n’est largué. On attend encore une victoire pour Newpie, le Galaxy et les Bastardos.

Poule C

Douala Nullos FC 2-2 Les Max Brothers

:but: Lemar & Briand pour les Nullos
:but: Rekik & Diarra (MPG) pour les Max Brothers

Compositionshttp://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1442842197-sans-titre-1.png

Lassana Diarra est surement le meilleur milieu de terrain de L1 actuellement, et ça @max le sait bien, deuxième but MPG pour lui en deux journées :killfire:. L’équipe quasiment composée exclusivement de joueurs de l’OM obtient donc un deuxième bon résultat avec ce nul. Attention aux suspensions et à la forme pour le moins inconstante des joueurs phocéens… En face, le squad d’@Amara prend son premier point grâce à Briand et Lemar. Son goal fébrile en la personne de Veroutre qui remplaçait Butelle ( :mybad:) lui empêche de choper les 3 points, dommage. Le coaching gagnant avec la rentrée de Lemar est tout de même à signaler :clooney2:.

FC Bati 3-2 E.C Boretti

:but: Boufal, Beric & Germain pour le FC Bati
:but: Khazri (MPG) & Cavani pour l’ECB

Compositionshttp://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1442842229-sans-titre-2.png

Duel entre un mec qui a mit une branlée au premier match et un mec qui en a pris une. Mais c’est bien le mec qui s’est fait dérouiller qui l’emporte ! Grosse victoire de @BaTiGoL avec des joueurs plein de talent. Peut être le plus gros exploit de la journée :clarkson:. Petit accident donc pour le favori (Cavani et Ibra oblige) @Kamy qui espèrera une réaction de ses hommes sur le prochain match ! Ibra n’est pour l’instant pas au niveau, tout comme El Shaarawy. Il va falloir prendre des décisions et prendre les bonnes pour se remettre sur le chemin de la victoire …

Athletic Saltimball 2-0 Stevy United

:but: Lacazette & Ntep pour l’Atheltic Saltimball

Compositionshttp://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1442842229-sans-titre-3.png

Après une première raclée @Stevy tend l’autre joue … Son équipe lyonnaise ne décollera pas tant que l’OL jouera à ce niveau. Alors oui ça peut bien démarrer un jour, mais sera-t-il trop tard ? En tout cas c’est vraiment léger, bon faut dire aussi qu’il tombe sur des adversaires qui font pas dans la dentelle contre lui :aulas3:. Nouvelle bonne perf d’@Edelan qui semble à la fois avoir une équipe très solide et qui ne laisse pas de point en route, il va tout droit vers la qualification ! Un petit mot pour dire que l’équipe à 95% made in OL se prend un but de Lacazette, ça fait mal :obama2:.

L’Athletic Saltimball est sereinement en haut du classement, sans trop douter, ils mènent la danse. Derrière max continue sur sa lancée et engrange les points. Le FC Bati revient bien avec sa grosse victoire contre l’ECB ! Derrière Stevy est à la traine et va devoir réagir très très rapidement, c’est la dernière défaite de la saison :prince:

N’oubliez pas, il y aune journée qui commence demain à 18h30 si je me trompe pas !! ;)

3 « J'aime »

Toujours au top ! Merci Queen pour le boulot !

@Queen
Alors il donne quoi Alessandrini le meilleur coup de la draft ? :sac: