⚽ Mon Petit Gazon

En fait moi chaque match mon objectif sera d’éviter la taule … #JeSuisArlesAvignon

3 « J'aime »

Bah il va donner genre 3 matchs de suspension, autrement dit c’est la merde :hoho:

À noter que le Lille - Nantes de la prochaine journée ne comptera pas puisqu’il se jouera le 29 septembre, tous les joueurs auront donc 5

N’oubliez pas la journée de demain donc, et sans joueurs de Lille et Nantes ;)

Prochaine journée je reçois @Edelan donc soit je prends la première place soit il s’envole

Ok mon équipe est décimée pour le choc contre om :facepalm:

Joueurs indisponibles : Cana, Djidji, Boufal, Pavard, Thomasson, Alessandrini, Fékir, Diabaté

J’ai 4 défenseurs de dispo et 3 milieux :doc:

Allez j’attends ma première victoire là :p

:platini3:

J’ai quand même pas de bol quoi, entre les suspendus, le match Lille - Nantes, Fékir … :sadboy:

Bonne chance @max mais je compte bien m’envoler ^^

Quand @Stevy je t’ai volé le bon Lyonnais :smiley:

Ahah Stevy, le coup bas :clooney2:

En espérant que Saivet ai moins de 5 pour que Kalulu rentre et marque. :smiley:

Moi j’espère que Ben Yedder jouera pas vu Waaris à mit un but

Bon faut qu’il ait moins de 5 vu qu’il est titulaire ou que Cavaleiro joue pas

deux rouges lors des deux dernieres journées :madcat:

Un 3éme rouge --’

Michy, Waaris, Pastore, c’est sympa le championnat en semaine

@Edelan la chute risque de faire mal

Entre om et moi tout se joue sur Montpel - Monaco, 1-1 actuellement, devrait pas y avoir de but mpg. Lemar et Carillo de mon côté, Silva et Fabinho du sien

Tu gagnes 2-1, t’as le CSC de pallois aussi

in Bernardo I trust

Ah bien vu !
J’ai été trop con, au lieu de mettre mes lillois/nantais à 5 je me retrouve avec des rotaldos :jeanf:

Heureusement que Trapp a 6, j’ai pas de défense :smile:

J’ai 2 buts pour l’instant (Moukandjo, Ibrahimovic). J’aurais dû avoir confiance en Braithwaite, je perds un but bêtement, je l’avais mis en couverture de Moukandjo…

En face, Waris marque pour Lorient. Carillo peut planter ce soir pour Monaco.

Par contre, avec mon Carasso qui encaisse 6 buts je risque d’être pas mal au niveau des buts MPG :no:

Puisses-tu être exaucé…

Pour ma part j’ai 2 buts de Ben Arfa, 1 d’Ibra, 1 de Sio, je devrais être pas trop mal malgré le carton rouge de Mendy