⚽ Mon Petit Gazon

Deuxième doublé de suite pour Moukandjo, co-meilleur buteur de L1 aux côtés de Zlatan Ibrahimovic. Mon attaque quoi :sheen:

ça t’a pas empeché de te prendre 2 défaites dans les dents contre moi :sac:

'spèce de gros chattré va :sac:

1 « J'aime »

Il a l’air sympa votre championnat des mecs qu’ont pas trop le temps :sac:

3 - 3 grâce à mes 3 buts MPG, c’est que mon équipe devient presque bonne. :adrian:

Je vais empêcher @om4ever d’être 1er dans la poule ^^

Les 2 autres ont pas fait leur compo, donc c’est pas dit ^^

Surtout que là ça fera 2-2 si Michy à moins de 6 ce soir (ou si il marque)

Ils vont pas me mettre Benzia milieu de terrain pour remplacer Di Maria ?
Et puis les Jonevers (je sais plus qui c’est) va gagner contre @Dilan983 avec le but de Moukandjo.
Si tu m’as pas mis de bonus, je pense gagner :p

Le but de Pasalic va pas compter vu que c’est un remplaçant tactique ? Si ?

Il est attaquant Benzia

Et il va se prendre un but MPG aussi[quote=« Nibali, post:572, topic:1132 »]
Le but de Pasalic va pas compter vu que c’est un remplaçant tactique ? Si ?
[/quote]

Bah si

Je fais plus ma compo, mouvement de protestation pour que @Queen bouge son cul.:grinning:

Ouais enfin le championnat est terminé. Ca sert à rien de protester. Au final, t’es juste un gars qui s’inscrit sans faire sa compo, et qui prend peut-être la place de quelqu’un qui souhaitait vraiment jouer :no:

4 « J'aime »

Dernière journée de la Poule B Iunctis

Victoire large du RotiStar grâce à de nouveaux buts de Moukandjo et Ibra. L’équipe a été bien aidée par la nouvelle absence de @Revizor

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448267571-2.png

@Bnj s’en sort de justesse dans cette dernière jounrée grâce à un but MPG de Boudebouz face à la Newpie de @Genzo

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448267571-3.png

3-2 dans la dernier match entre @Forza et @Myers. Y’a eu de tout, du but MPG, du CSC, et même un but de Matuidi. Avec la classique Michy.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/48/1448267571-class.png

@Bnj est donc champion. Si j’avais marqué un but de plus, c’était moi. Mais sachant que tu as obtenu 2 victoires contre moi, je ne peux m’en prendre qu’à moi-même. J’ai fait un petit 8V en 8 matchs contre les 4 autres de la poule.

Au classement des buteurs, c’est encore et toujours Zlatan (FC RotiStar) le patron (malgré un but annulé avec la valise à Nanard). Moukandjo (FC RotiStar) solide deuxième. Les deux Olympiens Lacazette (Los Dunkerquos Galaxy) et Michy (AS Quenelles) se serrent sur la dernière marche du podium.

Si on fait une suite (j’sais pas vu que @queen a complètement abandonné le navire), ça fait donc :
D1 : @Bnj, @Malko
D2 : @Genzo, @Forza
D3 : @Myers, @Revizor

Cette saison héroïque que j’ai sorti. :partyhard:

Poule A

Je termine sur les rotules avec une 3ème défaite face à @Nibali
Sans gardien, avec une défense décimée, je perds sur un but MPG de Diarra.

Dans le duel des entraineurs fantômes, @Queen l’emporte face à @Dilan983

En cas de victoire, @typon pouvait se qualifier de fait de ma défaite. Mais il perd contre @Sativa

Du coup, je m’accroche à la 2ème place. En mode hardcore.

Poule 1 : @Queen, @om4ever
Poule 2 : @typon, @Sativa
Poule 3 : @Nibali, @Dilan983

Totalement oublié de faire ma compo ce week-end, c’est à cause des attentats, je demande l’annulation de cette dernière journée.

Champion mon frère !

Je voulais publier les résultats de mon groupe mais l’upload d’images marche pas… :(

Il faut enregistrer l’image et après faire glisser le fichier dans l’éditeur

(on peut plus faire c/c comme avant)

C’est ce que j’avais fait pourtant. Ca marche maintenant.

Poule 1 : @Kamy, @BaTiGoL
Poule 2 : @max, @Edelan
Poule 3 : @Amara, @Stevy

Voilà champion avec meilleur moyenne d équipe, meilleure attaque , meilleure défense et 2 des 3 meilleurs buteurs !

Comment se passe la suite ?