⚽ Mon Petit Gazon

Me too

Toujours ! Y’a une option multi ligues avec des relégations donc si on est plus de 10 on peut faire ça.

Il fait quoi @Bubaji ? Pas connecté depuis 11 juillet :no:

Je suis chaud aussi

Idem

Je veux bien entrer dans une D2 si y’en a une

LK1WLFXL
Iunctis — championnat fra mode normal — note mpg

2 « J'aime »

Déja? sans attendre la fin du mercato?

La 1ere journée de championnat arrive

Je me suis inscrit. Je n’ai jamais joué, je ne sais pas comment ca marche. Je ferai un bon relegable. :slight_smile:
Pseudo: Michel Palourdiaux

Je suis pour attendre la fin du mercato également. On peut très bien commencer après la première journée

J’ai crée une league iunctis sur Fantasy Premierleague si jamais certains sont chauds.

Le site : https://fantasy.premierleague.com/
Le code : no19xq

Il reste une place voir plus nous sommes 7 pour l’heure :)

Inscrit aussi. Michel Palourdiaux et white line pour la team.

Je serai pour attendre la fin des mercatos Anglais et Francais avant de lancer les ligues également. Si on est 8 on peut finir avant la treve en se basant sur 14 journees reelles de Septembre a Decembre (En L1). En PL on peut meme commencer bientot quand ils auront mis a jour la fin du mercato.

Et apres de Janvier a Mai on peut lancer une 2eme saison en prenant compte des montants descendants si on a deux ligues éventuellement

La MAJ Angleterre arrive vendredi sur MPG.

Par contre on fait que la France non ? J’ai déjà toutes les ligues avec le taff :sac:

MPG, j’ai joué 2 fois. A chaque fois je me suis fait explose. Et je ne comprends rien à leur bonus à activer…

Pas mieux.

On lance toujours les saisons à la fin des mercatos. Déjà, ça évite que le mec qui lâche la moitié de son budget sur Neymar en soit privé à cause d’un éventuel transfert. Et puis, début août, y’a plein de mecs en vacances qui ne pourront pas s’inscrire ni faire leurs compos.

1 « J'aime »

Une âme charitable car sinon celui qui a les initiales VR ne pourra pas participer, le mercato sera lancé par en soirée ou demain matin.

Comme par hasard…

PS : par contre je refuse de faire mon mercato avant la fin du mercato IRL.

Pareil je pense que le mieux c’est d’attendre la fin du mercato.