Moneyball - FC Istres - S1

854

FC Istres

Après avoir commencé une partie en Zero to Hero, j’ai abandonné rapidement cette idée. Pas motivé à faire le tour du monde au final. J’aime ma France.
J’ai donc décidé de démarrer une partie en Moneyball avec le FC Istres.
On file donc en National 3, le chemin sera long.

Saison 2023-2024 : National 3 Groupe A - Champion

1 « J'aime »

Palmarès

Saison 2023-2024 :

• National 3 Groupe A - Champion
  • Coupe de France - 9ème tour (vs Bastia 1-3)

Pré-saison

Voici l’effectif avant le début de saison. Pas forcément equilibré avec beaucoup d’offensif, on note la présence de Yohan Mollo. Certains joueurs touchent trop d’argent pour notre division, ils nous quitteront surement en fin de saison. J’suis pas venu ici pour trimer.
Pas de Mapou Yanga Mbiwa, il n’est pas dans la BDD. On fera sans son expérience :hoho:

Les matchs amicaux se sont bien passés avec des résultats intéressant face à des équipes de division supérieure.

1 « J'aime »

Fin de saison 2023-2024

Bonne première saison pour prendre en main l’équipe. On finit par un gros dernier match contre les corses. En coupe de france, on sort au 9ème tour, c’est pas mal, on a pris un peu d’argent.

Champions mon frère ! On a sué du cul. Corte nous a poussé dans nos derniers retranchements.

Heureusement que le collectif était bien présent, les individualités n’ont pas permis d’être largement au dessus de la division. Deux joueurs seulement au dessus de 10 buts…
Il va falloir se renforcer fortement pour se sauver en National 2, au niveau des départs, on va profiter pour faire descendre le salary cap que je me fixe.

1 « J'aime »

Petit tour d’Europe

Vu que je joue avec les détails au max, voyons ce qu’il va se passer ailleurs au fil du temps.

:fra: Ligue 1 : Paris Saint-Germain
:fra: Ligue 2 : Angers SCO
:fra: National 1 : FC Sochaux

:eng: Premier League : Manchester City
:esp: LaLiga : FC Barcelona
:ger: Bundesliga : RB Leipzig
:ita: Serie A : Inter
:nld: Eredivisie : Feyenoord
:por: Liga Portugal : Porto
:bel: Jupiler Pro League : FC Bruges
:eco: cinch Premiership : Rangers

Ligue des Champions : Barcelone 0 - 4 Bayern Munich
Ligue Europa : Milan AC 3 - 4 Liverpool
Ligue Europa Conférence : Aston Villa 3 - 1 Fiorentina

Milan en pls encore une fois :sac:

(Barcelone aussi)

C’est vrai, on a de beaux remake. @Julian aurait adoré.

1 « J'aime »