Personne pour parler de la course dâhier ? ![]()
Le départ, le dépassement de Marquez sur Martin, la (courte) bataille Marquez / Bezzechi ? ![]()
Et Fabio qui choine encore ? ![]()
Personne pour parler de la course dâhier ? ![]()
Le départ, le dépassement de Marquez sur Martin, la (courte) bataille Marquez / Bezzechi ? ![]()
Et Fabio qui choine encore ? ![]()
Jâai pas encore regarder. Tu te calmes. ![]()
La ligne droite Marquez-Bezzechi elle était courte mais si intense. ![]()
https://fr.motorsport.com/motogp/news/quartararo-point-rupture-pas-envie-aider/10850475/
https://fr.motorsport.com/motogp/news/yamaha-repond-critiques-quartararo-attitude/10851284/
En dĂ©but de saison, je me suis demandĂ© si ça allait tenir pour la saison. Puis ça sâest pas mal appaisĂ©. LĂ , je pense quâil y a un monde oĂč ils terminent pas la saison ensemble. Je peux entendre (et comprendre) les arguments des deux clans, mais ça en devient gĂ©nant et ni lâun ni lâautre nâen sortiront grandisâŠ
« La relation sâĂ©tait dĂ©jĂ un peu compliquĂ©e auparavant, notamment Ă travers les discussions que nous avions eues sur la moto Ă utiliser en 2026 », explique Fabio Quartararo, citĂ© par LâĂquipe. « Pour moi, le choix Ă©tait clair : il fallait conserver le quatre en ligne. Yamaha a finalement dĂ©cidĂ© de continuer avec le V4. Ăa a Ă©tĂ© difficile Ă accepter. »
Câest totalement lâinverse de ce qui Ă©tait sorti dans la presse, non ?
« Fabio devrait prendre exemple sur Jack qui donne toujours le maximum et fait en sorte que mĂȘme si on est dans le dur, la bonne humeur demeure. »
Le mĂȘme Jack qui nâa jamais Ă©tĂ© promu sur la moto dâusine et qui ne peut pas piper un mot de travers sinon il perd son guidon Yamaha en Superbike ? Ce Jack lĂ , Massimo ?
VR46 a annoncĂ© le dĂ©part de Morbidelli, probablement pour le Superbike. Et ça libĂšre la place pour Bulega, qui aura un gros avantage, puisquâil dĂ©veloppe la Ducati 850cc et roule dĂ©jĂ avec des Pirelli en Superbike
Non, je ne crois pas. Dans mes souvenirs Quartararo nâa jamais validĂ© le V4 et aurait prĂ©fĂ©rĂ© continuer avec le L4
Edit: Miller officiellement avec la Yamaha en Superbike