🏎️ Motorsport Manager

course
gestion
android
ios

bon j’ai craqué dessus :stuck_out_tongue: reste a DL les mods et le jeux une fois qu’IG aura validé le truc :hoho:

Il est vraiment bien ce jeu ? Ça vaut le coup d’avoir un découvert de 17 € parce qu’on ne peut pas attendre? Sinon, vous me confirmez qu’il est intégralement jouable à la souris ?

Oui & oui

Si t’aimes la F1 & la Gestion/Management

Je ne crois pas avoir touché le clavier (hormis pour remplir le nom et choisir mon visage en début de partie) une seule fois depuis que j’y joue (je dois avoir près de 30h de jeu).

Pour un jeu à une vingtaine d’Euro, il est très très bon malgré ses petits défauts.

Je maintiens il est excellent, je joue avec les weekends les plus longs donc je fais rarement deux courses de suite mais j’avance pas mal.

Les essais servent à avoir les bonus et avoir de grandes chances d’avoir les meilleurs réglages. Les qualifs te permettent le cas échéant d’affiner mais déjà deux tours c’est rude si t’as du trafic si en plus sur le premier tu dois te concentrer sur les réglages… C’est un peu du gâchis.

Oui moi aussi je joue en complet et franchement c’est cool, j’ai pas encore eu la pluie dans un match mais je kiffe !

J’ai eu une session d’essais sous orage, c’est surprenant de mettre les pneus pluies. En fin de séance tous le monde en super tendre avec 35°C, le Brésil quoi :sac:

Bordel, pour une fois que j’avais mes deux pilotes bien placés pour jouer un podium ben Grosjean et Palmer ont réussi à faire un accident chacun de leurs côtés… Vivement la fin de la saison que je les foutent dehors à coup de pied ! Ils me coûtent une fortune et rapportent rien. Sans parler de Maldonado et son poste de réserviste pour encore un an au minimum… :arthur:

question personne sait comment changer les noms sur mac ? :hoho:

Le fichier fonctionne pas ?

En tout cas c’est le fichier ressources.assets qui est à modifier, mais je ne sais pas comment l’ouvrir.

Je viens de finir l’installation. Je vais essayer de m’y atteler aujourd’hui.

vivement que tu teste Matthe, en fait j’ai vu que c’etait bien ce fameux fichier, donc j’ai tenter de DL les deux mods et de les placer chacun leurs tout dans le bon dossier:

User/Library/ApplicationSupport/Steam/Steamapps/common/MM/Data/Data

le jeu se lance mais j’ai des polices rose et sur la homepage le jeu ragequit :hoho:

Il n’y a qu’un seul fichier à remplacer, et non deux !

oui je sais je voulais dire j’ai testé deux mod différent l’un apres l’autre et j’avais le même résultat :confused:

Vous utilisez quel mod? Parce que celui que j’ai essayé le jeune se lance même plus.

J’ai testé sur mac les deux sur cette page aucun fonctionne :

La même mais tu utilises quoi pour ouvrir le fichier rar parce que moi, il m’indique une erreur.

tu as téléchargé les deux parties ? The Unarchiver sinon

le mod 1.1 dispo sur MO ( mais pas de MO) fonctionne chez moi

sur mac ou sur PC @Bnj

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible