đŸŽïž Motorsport Manager

bon j’ai craquĂ© dessus :p reste a DL les mods et le jeux une fois qu’IG aura validĂ© le truc :hoho:

Il est vraiment bien ce jeu ? Ça vaut le coup d’avoir un dĂ©couvert de 17 € parce qu’on ne peut pas attendre? Sinon, vous me confirmez qu’il est intĂ©gralement jouable Ă  la souris ?

Oui & oui

Si t’aimes la F1 & la Gestion/Management

Je ne crois pas avoir touchĂ© le clavier (hormis pour remplir le nom et choisir mon visage en dĂ©but de partie) une seule fois depuis que j’y joue (je dois avoir prĂšs de 30h de jeu).

Pour un jeu Ă  une vingtaine d’Euro, il est trĂšs trĂšs bon malgrĂ© ses petits dĂ©fauts.

1 « J'aime »

Je maintiens il est excellent, je joue avec les weekends les plus longs donc je fais rarement deux courses de suite mais j’avance pas mal.

Les essais servent Ă  avoir les bonus et avoir de grandes chances d’avoir les meilleurs rĂ©glages. Les qualifs te permettent le cas Ă©chĂ©ant d’affiner mais dĂ©jĂ  deux tours c’est rude si t’as du trafic si en plus sur le premier tu dois te concentrer sur les rĂ©glages
 C’est un peu du gĂąchis.

3 « J'aime »

Oui moi aussi je joue en complet et franchement c’est cool, j’ai pas encore eu la pluie dans un match mais je kiffe !

J’ai eu une session d’essais sous orage, c’est surprenant de mettre les pneus pluies. En fin de sĂ©ance tous le monde en super tendre avec 35°C, le BrĂ©sil quoi :sac:

1 « J'aime »

Bordel, pour une fois que j’avais mes deux pilotes bien placĂ©s pour jouer un podium ben Grosjean et Palmer ont rĂ©ussi Ă  faire un accident chacun de leurs cĂŽtĂ©s
 Vivement la fin de la saison que je les foutent dehors Ă  coup de pied ! Ils me coĂ»tent une fortune et rapportent rien. Sans parler de Maldonado et son poste de rĂ©serviste pour encore un an au minimum
 :arthur:

question personne sait comment changer les noms sur mac ? :hoho:

Le fichier fonctionne pas ?

En tout cas c’est le fichier ressources.assets qui est à modifier, mais je ne sais pas comment l’ouvrir.

1 « J'aime »

Je viens de finir l’installation. Je vais essayer de m’y atteler aujourd’hui.

1 « J'aime »

vivement que tu teste Matthe, en fait j’ai vu que c’etait bien ce fameux fichier, donc j’ai tenter de DL les deux mods et de les placer chacun leurs tout dans le bon dossier:

User/Library/ApplicationSupport/Steam/Steamapps/common/MM/Data/Data

le jeu se lance mais j’ai des polices rose et sur la homepage le jeu ragequit :hoho:

Il n’y a qu’un seul fichier à remplacer, et non deux !

oui je sais je voulais dire j’ai testĂ© deux mod diffĂ©rent l’un apres l’autre et j’avais le mĂȘme rĂ©sultat :/

Vous utilisez quel mod? Parce que celui que j’ai essayĂ© le jeune se lance mĂȘme plus.

1 « J'aime »

J’ai testĂ© sur mac les deux sur cette page aucun fonctionne :

La mĂȘme mais tu utilises quoi pour ouvrir le fichier rar parce que moi, il m’indique une erreur.

tu as téléchargé les deux parties ? The Unarchiver sinon

le mod 1.1 dispo sur MO ( mais pas de MO) fonctionne chez moi

sur mac ou sur PC @Bnj