đŸŽïž Motorsport Manager

Je crois que le fait de courir permet aux pilotes de s’amĂ©liorer plus vite mais je peux pas l’affirmer.

Y a un Motorsport Manager 2 sur mobile. Y en a qui l’ont dĂ©jĂ  testĂ© ?

J’avais pris le 1. Le 2 non car j’ai pas l’impression que y’a Ă©normĂ©ment de nouveautĂ©s. :no: et que ça fait que 1 an qu’il est sorti
 en gĂ©nĂ©ral un jeu mobile tu fais des MAJ sur plusieurs annĂ©es.

Y en a qui sont encore dessus ? J’ai repris il a 2-3 semaines vu que j’au trouvĂ© un mod de 2004 :heart:. Il est clairement pas parfait, mais ça fait bizarre de revoir certains noms !

J’avais arrĂȘtĂ© assez rapidement car j’ai trouvĂ© assez lassant, mais j’ai jamais testĂ© avec des vrais DB
 Je vais voir :)

J’ai commencĂ© une partie hier avec le Fire mod 2018 qui donne toutes les licences que ce soit en F1, F2, F3 qu’en Endurance et qu’en DTM
J’ai rejoint Mercedes et en Australie (vrais circuits) j’ai fais 1 et 2 en qualifs (qui se dĂ©roulent en 3 parties) et j’ai fais le doublĂ© en course avec Bottas devant Hamilton.
C’est bien cool de pouvoir profiter des licences et systùmes en place actuellement.

2 « J'aime »

Je rĂȘve de ce jeu mais les mods sont toujours pas compatible pleinement avec les macs :’(

Perso j’ai une partie avec un mod autour de 2004 ou 2005 j’crois.

Je suis chez Minardi, et j’ai recrutĂ© Vettel / Hamilton. Je suis tranquille pour un moment lĂ  :sarko2:

1 « J'aime »

Je viens de finir le deuxiùme GP et c’est l’inverse qui s’est produit avec une victoire d’Hamilton devant Bottas. Au classement ils sont leaders avec 43 points, Raïkkonnen 3ùme n’a que 25 points.
Pour le moment les situations de courses sont Ă  mon avantage avec une voiture de sĂ©curitĂ© Ă  Bahrein quand je devais faire mon arrĂȘt :)

1 « J'aime »

Je l’ai achetĂ© vu qie je suis hyper hypĂ© par le debut de saison de F1. Il est en promo sur steam a 8euros.
J’ai pris l’update f1 2019. Au top.

Par contre je galere, j’ai cree mon equipe dans la plus basse division.

Des conseils pour bien commencer?

Dans mes souvenirs il faut prendre le temps pour monter. Améliore autant que tu peux tes infras mais fais gaffe à pas exploser ton budget.
Sachant que si ça n’a pas bougĂ©, tu reçois tout en dĂ©but de saison c’est plus compliquĂ© Ă  gĂ©rer qu’avec un team existant ou on te donne ton budget aprĂšs chaque course.

1 « J'aime »

Je joue non stop depuis hier soir au trois sur iOS. J’attends tellement un jeu de gestion de F1 officiel du mĂȘme style


Je l’ai bien rincĂ© quand je l’ai choppĂ© gratuitement pendant une promo. Je suis pas trĂšs fan de sport auto mais en gestion ça passait trĂšs bien.

Dommage qu’ils soient allĂ©s vers un free to play online depuis

Idem, c’était vraiment excellent comme jeu gratuit, quoique assez simple tout de mĂȘme.
Mais c’est prenant et les diffĂ©rences par rapport au 2 Ă©taient plutot sympas

Le FTP est tellement nul
 Sinon le trois en augmentant la difficultĂ© et en mettant les stratĂ©gies IA en rĂ©alisme y’a pas mal de difficultĂ© !

Au final j’ai repris le jeu PC avec un mod 2020, j’ai crĂ©Ă© une Ă©curie en F3 je suis tellement nul y’a tellement de trucs :hoho:

PremiĂšre course : P19 et P20 :sac:

J’ai els deux version aussi
Je ne sais pas laquelle je prefere. Obviously la version pc et la possibilité de mettre des mods est un gros +.

Apres, il y a aussi beaucoup plis de chose a gerer et je ne sais pas si je prefere pas un truc moins prise de tete comme la version mobile au final. Y’a clairement des aspects de gestion sur la version pc qui sont relou et n’apporte pas une si grosse valeur ajoutee selon moi.

Ouais au final ça m’a dĂ©jĂ  resoulĂ© la version PC

Bon au final je retente avec ce mod :sac:

Je commence en F3 avec Maserati (il y a Brawn GP aussi) !

DĂ©terrage de l’extrĂȘme, mais j’avais envie de me vanter.

Le dĂ©fi c’est de gagner le championnat pilote et constructeurs de l’élite la mĂȘme saison en partant avec la pire Ă©quipe du troisiĂšme niveau.

Ça m’a pris 15 saisons en tout.
GagnĂ© Ă  la 4e saison dans l’élite avec 14 victoires en 15 courses en prime (le changement de spĂ©cification alors que j’ai un ingĂ©nieur et un QG totalement fumĂ©s ça a Ă©tĂ© magique).


Le 0 Ă  la deuxiĂšme course, c’est double crash sous la pluie, jamais Ă©tĂ© dominĂ© en perf pure.

6 « J'aime »