🏎️ Motorsport Manager

course
gestion
android
ios

Je crois que le fait de courir permet aux pilotes de s’améliorer plus vite mais je peux pas l’affirmer.

Y a un Motorsport Manager 2 sur mobile. Y en a qui l’ont déjà testé ?

J’avais pris le 1. Le 2 non car j’ai pas l’impression que y’a énormément de nouveautés. :no: et que ça fait que 1 an qu’il est sorti… en général un jeu mobile tu fais des MAJ sur plusieurs années.

Y en a qui sont encore dessus ? J’ai repris il a 2-3 semaines vu que j’au trouvé un mod de 2004 :heart:. Il est clairement pas parfait, mais ça fait bizarre de revoir certains noms !

J’avais arrêté assez rapidement car j’ai trouvé assez lassant, mais j’ai jamais testé avec des vrais DB… Je vais voir :slight_smile:

J’ai commencé une partie hier avec le Fire mod 2018 qui donne toutes les licences que ce soit en F1, F2, F3 qu’en Endurance et qu’en DTM
J’ai rejoint Mercedes et en Australie (vrais circuits) j’ai fais 1 et 2 en qualifs (qui se déroulent en 3 parties) et j’ai fais le doublé en course avec Bottas devant Hamilton.
C’est bien cool de pouvoir profiter des licences et systèmes en place actuellement.

Je rêve de ce jeu mais les mods sont toujours pas compatible pleinement avec les macs :’(

Perso j’ai une partie avec un mod autour de 2004 ou 2005 j’crois.

Je suis chez Minardi, et j’ai recruté Vettel / Hamilton. Je suis tranquille pour un moment là :sarko2:

Je viens de finir le deuxième GP et c’est l’inverse qui s’est produit avec une victoire d’Hamilton devant Bottas. Au classement ils sont leaders avec 43 points, Raïkkonnen 3ème n’a que 25 points.
Pour le moment les situations de courses sont à mon avantage avec une voiture de sécurité à Bahrein quand je devais faire mon arrêt :slight_smile:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible