🎵 Musique - Écoute du moment

1 J'aime

Parfois tu tombes sur une pépite EDM de 1997 qui sort de nulle part. :hoho:

1 J'aime

J"avais lancé un appel sur l’article d’aout, mais je lance ici aussi, c’est le moment d’envoyer des morceaux pour la playlist de septembre. Envoyez 1 à 3 morceaux en DM à @Steven que vous avez beaucoup écouté en septembre

1 J'aime
1 J'aime

immense coup de coeur sur le premier ep de la berlinoise rosa anschultz, merci à Kobosil d’avoir fait un remix monstrueux de ce titre

2 J'aimes

Ce groupe et ce clip :heart:

2 J'aimes

Coup de coeur de cette année pour moi, Yolande Bashing

Un lillois de 23 ans, vu en concert à Wazemmes en avril dernier, grosse sortie, entre Odezenne et Sebastien Tellier, j’aime enormement. Et en live ça tue.

1 J'aime
3 J'aimes
2 J'aimes

Je croyais l’avoir partagé mais visiblement non : pour les fans de Kaamelott :obama6:

Et pour les bretons :obama6:

Me suis toutes les pistes de l’OS y a pas 2 jours :heart:

Alors la team iencli, vous me ferez pas croire que vous n’avez pas écouté l’album de Vald. Alors, verdict ?

Perso j’ai plutôt bien aimé, même si à la première écoute j’ai légèrement moins accroché qu’à la première écoute de XEU. Un auto tune un peu trop présent et pas toujours à bon escient, un « milieu d’album » qui s’essoufle un peu », et des flows parfois un peu trop similaires à XEU. Mais plutôt convaincu par le ton global de l’album avec plusieurs titres vraiment très bons (Journal Perso 2, J’pourrai, Ce monde est cruel, Rappel…)

Écouté aussi l’album de Lefa: plutôt très très intéressant, je vous le conseille.

J’aime bien les deux tiers de l’album, notamment les dernières chansons.

Sinon moi c’est l’album de Rémy que je trouve top !

1 J'aime

20 ans…c’est encore tellement d’actualité…

2 J'aimes

Un poil déçu, assez inégal mais toujours très bien. J’aime beaucoup ASB

:yaay:

Je publie demain (ou au pire lundi), l’article pour la playlist d’octobre, donc si vous souhaitez participer, envoyez moi en DM 1 ou 2 morceaux que vous avez beaucoup écouté le mois dernier

2 J'aimes