Musique - Écoute du moment

musique

Bon l’album d’Eminem est dispo sur Spotify.

J’ai peur d’entendre un truc de rock tout pété… Deja Booba qui fait de la zomba j’ai eu du mal, si Eminem devient un fragile ça va devenir trop pour moi

Je vais aussi répondre ici. :sac:

Bon alors, l’album de Booba est très lourd je trouve. Et Eminem, j’ai écouté qu’une fois mais j’aime bien ! Après oui faut enlever les sons avec Pink et co.

Je vais aussi répondre ici :sac:
Booba j’ai gardé 4 sons moi, Drapeau Noir Throne Terrain Ridin
Throne j’ai detesté la premiere fois que j’ai entendu et à force je l’a trouve dingue c’est l’effet Booba ça.

Pour Eminem le feat avec Ed Sheran est pas mal en fait, les 2 derniers sons de l’album sont les meilleurs aussi. Walk on the water est le son le plus peté de l’album en fait

Moi j’aime bien Heat. Mais c’est ouf ce changement de registre … on dirait limite du Puddle of Mudd sur celle là.

Après dans l’ensemble je suis loin d’être fan, et les feat avec Pink, Alicia Keys, etc. :face_vomiting:

L’album date de plusieurs mois mais ils ont enfin sorti leur clip tant attendu (sur la prostitution) :

Yes, j’aime bcp ce gars. Son Remimen est excellent aussi

Son album est très très bon, j’ai beaucoup aimé !

J’suis retombé sur ça par hasard :

Faut que je me remate Heat de toute urgence ! :heart:

Cette gifle !

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible