Musique - Écoute du moment

musique

Ah là ba oui, il a frappé un très grand coup !

Pourtant je suis loin d’être un groopie de la première heure.

Je viens de découvrir ce type à la salle de muscu. J’aime bien, pas mal de similitudes avec Nekfeu je trouve :

C’est peut être pas sa meilleure, je découvre qu’aujourd’hui et vais écouter son album pour voir.

Gros bisous à ma famille, à mes amis, que j’embrasse très fort et pour qui j’ai une pensée
et désolé pour ceux que j’ai oublié

Je l’ai vu en concert dimanche soir du coup. C’était un peu ouf quand même !

Beaucoup mieux que quand je l’avais vu il y a 2 ans ! (J’avais du mal avec son délire de l’époque aussi…)

Ouais pareil, Agartha j’étais pas fan mais la il a step-up de fou je trouve !
Un son comme Chepaskichui, je trouve ça tellement bien fait. Il part pas trop hard puis ca devient limite oppressant, ca reste dans la tete la prod est ouf. Pareil Gris je l’a trouve dingue dingue !

Et maintenant la diff c’est qu’il sait faire des singles, Dessacordé ça passe en radio, et Deviens génial en festival ca peut etre fire aussi

:edouard1:

Je les ai aussi vu en concert :no: , c’était un bon concert, leur musique est vraiment bof je trouve… j’aime bien le feat avec Roméo Elvis par contre.

J’aime bien le feat dont tu parles. J’ai pas encore ecouté l’album. En fait je suis aller dans le top viral France de spotify et en écoutant la playlist je suis tombé sur ça :hogan:

C’est pas la folie mais ça surprends suffisamment pour être appréciable :hoho:

Le nouvel album de Vald :laporte:

Je m’étais jamais trop intéressé au bonhomme, mais putain j’aime beaucoup l’album.
Son feat avec Fianso, en freestyle c’est tellement entraînant :hoho:

Daddario !! :platini:

Putain il a encore pondu un truc enorme. Il est au dessus.

Moi j’ai kiffé Chépakichui , Gris, Réflexion Basses, DQTP, Résidus, Trophée (que j’avais déjà entendu), Deviens Génial, Désaccordé

Dans NQNT3 aussi il y a de bon son genre Sombre Soirée, Berflam, Baby Squirt, Foie Gras, Maya

ET JE ROULE UN DRAGON :hoho:

:pardon:

Faut passer outre le passage de 5:13 à 6:58 par contre. :sac:

D’ailleurs, c’est à noter, c’est la première performance live de leurs carrières. Ce qui est quand même fou. :hoho:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible