đŸŽ” Musique - Écoute du moment

Ah là ba oui, il a frappé un trÚs grand coup !

Pourtant je suis loin d’ĂȘtre un groopie de la premiĂšre heure.

Je viens de dĂ©couvrir ce type Ă  la salle de muscu. J’aime bien, pas mal de similitudes avec Nekfeu je trouve :

C’est peut ĂȘtre pas sa meilleure, je dĂ©couvre qu’aujourd’hui et vais Ă©couter son album pour voir.

Gros bisous Ă  ma famille, Ă  mes amis, que j’embrasse trĂšs fort et pour qui j’ai une pensĂ©e
et dĂ©solĂ© pour ceux que j’ai oubliĂ©

Je l’ai vu en concert dimanche soir du coup. C’était un peu ouf quand mĂȘme !

Beaucoup mieux que quand je l’avais vu il y a 2 ans ! (J’avais du mal avec son dĂ©lire de l’époque aussi
)

Ouais pareil, Agartha j’étais pas fan mais la il a step-up de fou je trouve !
Un son comme Chepaskichui, je trouve ça tellement bien fait. Il part pas trop hard puis ca devient limite oppressant, ca reste dans la tete la prod est ouf. Pareil Gris je l’a trouve dingue dingue !

Et maintenant la diff c’est qu’il sait faire des singles, DessacordĂ© ça passe en radio, et Deviens gĂ©nial en festival ca peut etre fire aussi

:edouard:

1 « J'aime »

Je les ai aussi vu en concert :no: , c’était un bon concert, leur musique est vraiment bof je trouve
 j’aime bien le feat avec RomĂ©o Elvis par contre.

2 « J'aime »

J’aime bien le feat dont tu parles. J’ai pas encore ecoutĂ© l’album. En fait je suis aller dans le top viral France de spotify et en Ă©coutant la playlist je suis tombĂ© sur ça :hogan:

C’est pas la folie mais ça surprends suffisamment pour ĂȘtre apprĂ©ciable :hoho:

Le nouvel album de Vald :laporte:

Je m’étais jamais trop intĂ©ressĂ© au bonhomme, mais putain j’aime beaucoup l’album.
Son feat avec Fianso, en freestyle c’est tellement entraünant :hoho:

2 « J'aime »


Daddario !! :platini:

Putain il a encore pondu un truc enorme. Il est au dessus.

3 « J'aime »

Moi j’ai kiffĂ© ChĂ©pakichui , Gris, RĂ©flexion Basses, DQTP, RĂ©sidus, TrophĂ©e (que j’avais dĂ©jĂ  entendu), Deviens GĂ©nial, DĂ©saccordĂ©

Dans NQNT3 aussi il y a de bon son genre Sombre Soirée, Berflam, Baby Squirt, Foie Gras, Maya

ET JE ROULE UN DRAGON :hoho:

1 « J'aime »

:pardon:

Faut passer outre le passage de 5:13 Ă  6:58 par contre. :sac:

D’ailleurs, c’est Ă  noter, c’est la premiĂšre performance live de leurs carriĂšres. Ce qui est quand mĂȘme fou. :hoho:

1 « J'aime »