đŸŽ” Musique - Écoute du moment

Un album du Doctor sans Snoop sur tous les sons
 :sadboy:

Snoop est en détox.

2 « J'aime »

“Compton” vient de faire son apparition sur mon iTunes, on va voir ce que ça donne.

il est dispo ou quoi la ?

Pas sur Spotify pour le moment. :frowning:

Si c’est une exclue Apple je vais devoir Diego Torrente.

J’ai la version iTunes, si vous avez la flemme de chercher. :kobe2:

J’ai trouvĂ©, on va voir la qualitĂ©.

Balance par MP stp :)

+1.
:stuck_out_tongue:

Bordel j’ai trouvĂ© un lien sur YouTube, je suis choquĂ© par le couplet d’Eminem, back to the 2000’s

Quelqu’un a un lien ? J’ai essayĂ© de regarder sur Youtube mais ça m’a l’air bien douteux.

Oui c’est ce que j’ai vu mais ça me paraissait douteux, je l’ai achetĂ© grĂące Ă  l’offre allĂ©chante de Ferdi, je vais Ă©couter ça. :obama4:

One Shot One Kill avec Snoop est juste ouf. :michy: :obama2:

Deep Water defonce aussi.

Le scud est monstrueux quand mĂȘme

Jle trouve bof moi, a part One Shot One kill et le couplet d’eminem
 Pas un son au niveau de still dre ou next episode, rien qui va m’ambiancer en soirĂ©e

Non mais attendre qu'un son soit au niveau de Still Dre ou Next Episode, c'est se tromper de chemin. Si c'était aussi simple de faire des sons comme ces deux là, on en ferait pas autant d'éloges. Alors oui, c'est forcément moins bon mais c'est pas pour cela que c'est bof. Des sons comme "It's all on me", "All in a day's work", "Darkside", "Deep water" ou encore "One shot One kill" auraient pu se retrouver sur The Chronic ou 2001.

TrĂšs bon album dans l’ensemble, certainement pas un classique mais il restera longtemps dans les mĂ©moires.

4 « J'aime »